Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]
5 participants
Auteur
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
Sujet: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Dim 23 Oct - 8:38
une bonne journée pour ma part j'ai passé d'agréable moment merci
Merci à tous de votre participation le scénars de l'aprèm vraiment sympa j'aimerais bien un scénar sur une journée même si c'est un peu dur à concevoir quand même
Dernière édition par Mc Fly le Sam 26 Nov - 23:32, édité 6 fois
choco
Messages : 35 Date d'inscription : 04/09/2011 Equipe/Association : SWAT82
Sujet: Re: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Dim 23 Oct - 9:19
Tres bonne journée pour moi aussi! Le scénar des otages et de la bombe etait au poil! Merci!
Tio
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Equipe/Association : SWAT82
Sujet: Re: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Dim 23 Oct - 9:26
salut.. les photos et vidéos viendront bientot.. il faut savoir attendre..
Bonne journée avec beaucoup de fatigue en fin de journée.. très très bon scénario de notre scénariste Caméléon que nous pouvons remercier.
En ce qui concerne les respoints.. ils devraient être mis à des endroits différents pour une meilleur prise de drapeaux.. Oui des campeurs y en a toujours.. moi aussi j'aime bien camper.. et attendre le superbe "Freeze"..
le terrain est difficile à jouer et les chemins ne sont pas nombreux , donc remerciements à tous les SWAT82 car pour une finale de coupe du monde , beaucoup étaient présents et merci à nos hôtes et aux membres des autres teams d'avoir fait le déplacement.
à très bientôt..
L'AnArchiste
Messages : 240 Date d'inscription : 13/09/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
Sujet: Re: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Dim 23 Oct - 9:42
J'ai bien aimé la journée, je crois que je vais me rapeller des SWAT ^^
Bonne ambiance, c'était vachement cool =D
Le sénar était génial ( J'ai pas jouer... xD )
Bref, Merci beaucoup.
Rowtag
Sujet: Re: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Lun 24 Oct - 5:29
Superbe journée,
Sa a fait du bien de refaire une petite parti de soft.
Les scénarios étaient vraiment super, merci aux SWAT et aux PINKSOFT
Tio
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Equipe/Association : SWAT82
Sujet: Re: Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Mar 25 Oct - 8:08