Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]

Aller en bas 
+4
Tio
Mc Fly
Doc'
Simo
8 participants
AuteurMessage
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:16

Un mot: génial

Les scénarios se sont très bien passés (même si l'alphabet a eu un petit bug vite réglé), pas de gros soucis, pas de blessures, pas de tronches explosées par des réplique trop puissantes, pas de highlanders, pas de tirs à la libanaise, bref: que du plaisir!!

Sa fait longtemps que je me suis pas autant éclaté en partie, j'ai adoré jouer avec (ou contre^^) les SWAT qui sont d'excellents joueurs, fair play et vraiment sympathiques.

Personnellement c'est la meilleure partie (et de loin) que j'ai fait dans le lot, et je tiens vraiment à insister sur la qualité à tous les points de vue des SWAT.

Sinon je confirme que 19 joueurs sur ce terrain sa passe super bien, il faudrait amener systématiquement un chrony.

Bref, super journée, j'aurai pu continuer à jouer encore des heures^^ Tous les joueurs se sont vraiment bien comportés, et l'ambiance était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:23

demain je posste le compte rendu complet sur cette page a demain les amis et encor merci avous tous pour votre fairplay et votre bonne humeur qui on fait que la partie a été tout simplement génial =)

Raport :


Arrow heur de RDV : 9h30 McDo (trés ponctuel de la part des SWAT82 ca fait plaisir, et les autre nous on rejoins sur le térrin ponctuel aussi )
départ 10H
Arrow Arrow Lieux : CQB Cahors
Arrow Début des partie 11h00
Arrow Arrow Arrow Nombres de participants : 19

Pour les photographe j'ai mis en place une page facebook pinksoft le lien qui suit : Arrow Arrow Arrow https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Pinksoftlotois ou alors taper pinksoftlotois dans la bare de recherche de facebook =) Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Sénario :
-Contactor 2
-Alphabet
-Traitre
-Attaque déffance

Je vous remerci de tous avoir pu participer a cette petite partie
Merci de me laisser tout vos ressentit s'il vous plais merci de votre attention ami airsofteur =)
Les SWAT82 j'éspère vous revoir prochainement parceque cette journée été vraiment trés sympa grace au fairplay et a l'aimabilitée de tous =)) encor merci a : Ryden, Spartacus, Gis69, Médialex et simo pour leurs présence régulière a nos partie Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Doc' le Dim 3 Avr - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:26

Merci Simo de me mettre encore les boules de ne pas avoir été là

mais ce dimanche j'ai ma PDM (partie de merde) dominicale de Niort pour me consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:53

Raport :


Arrow heur de RDV : 9h30 McDo (trés ponctuel de la part des SWAT82 ca fait plaisir, et les autre nous on rejoins sur le térrin ponctuel aussi )
départ 10H
Arrow Arrow Lieux : CQB Cahors
Arrow Début des partie 11h00
Arrow Arrow Arrow Nombres de participants : 19

Pour les photographe j'ai mis en place une page facebook pinksoft le lien qui suit : Arrow Arrow Arrow https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Pinksoftlotois ou alors taper pinksoftlotois dans la bare de recherche de facebook =) Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Sénario :
-Contactor 2
-Alphabet
-Traitre
-Attaque déffance

Je vous remerci de tous avoir pu participer a cette petite partie
Merci de me laisser tout vos ressentit s'il vous plais merci de votre attention ami airsofteur =)
Les SWAT82 j'éspère vous revoir prochainement parceque cette journée été vraiment trés sympa grace au fairplay et a l'aimabilitée de tous =)) encor merci a : Ryden, Spartacus, Gis69, Médialex et simo pour leurs présence régulière a nos partie Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2011
Equipe/Association : SWAT82

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:00

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe des PINKSOFT 46 de nous avoir invités sur leur terrain.

Terrain: très bon terrain avec de multiples facettes.. que du bonheur

Parties : très bonnes parties.

Scénarios : bon scénarios , les SWAT ont été enchantés

PINKSOFT : équipe acceuillante avec un bon fair play, aucun highlander, bonne partie de rigolade .

conclusion: à renouveler car jeune équipe qui est sérieuse dans le jeu avec un bon chef d'équipe.. Merci Doc.

les photos sont donc en ligne sur notre face de bouc.......

Une vidéo sera mise en ligne prochainement... soyez patient.....

https://www.facebook.com/pages/Airsoft-team-Swat-82-Squad/160348707345521#!/pages/Airsoft-team-Swat-82-Squad/160348707345521?sk=wall&filter=1
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:29

Merci baucoups Tio =)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:35

merci, les swat82 pour les photos, 109 photos vous faites pas les choses à moitié.

merci, de mettre les boules en images.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:50

Alors pour moi , une partie super ! Pas de mauvaises surprises , joueurs fairplay , les swat sont super.
Bref voilà je ne sais pas quoi dire de plus .
J'aimerais que toutes les parties futures soit comme ca .

Bref peut être a une prochaine fois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Tio

Tio


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2011
Equipe/Association : SWAT82

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:31

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
Rayden

Rayden


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Equipe/Association : SPADS

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:45

sympa la video et pour ma part super parti avec une equipe super sympa que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2011
Equipe/Association : SWAT82

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:26

la journée en image et musique.. une récap..

bien airsoftement...

Tio


Revenir en haut Aller en bas
kaotik

kaotik


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2011
Equipe/Association : SPADS

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: re   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:51

super journer super video ....et SWAT 82 SUPER EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:29

Sympa le musique de la video merci au swat pour la vidéo

après les glandes en image voilà les boules en video merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
corentin

corentin


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011
Equipe/Association : ...

Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:23

les vidéos sont sympa et j'ai passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Empty
MessageSujet: Re: Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]   Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du Samedi 2 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du Samedi 23 avril 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]
» Partie samedi 2 avril 2011 à Cahors
» Partie du Samedi 27 Février 2011 à Cahors/CQB
» Partie du Samedi 16 avril 2011 à Cahors/CQB
» Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le calendrier ! :: Comptes Rendus (photos & vidéos)-
Sauter vers: