Dernière édition par Mc Fly le Mar 4 Oct - 1:56, édité 2 fois
Simo
Messages : 180 Date d'inscription : 18/01/2011 Equipe/Association : Les spartiates
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 6:05
Bonne journée, comme d'hab. Pour ce qui est de la team vision airsoft, ils se sont révélés très sympathiques. Dommage qu'il y ai eu 2/3 accrochages sans gravité pour des bêtises.
Hâte de pouvoir rééchanger qques billes pour confirmer cette bonne impression.
L'AnArchiste
Messages : 240 Date d'inscription : 13/09/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 6:17
J'ai mal !!!! J'ai aimé cet journée =D ( Si les photographes ont une photo de moi, une bonne photo, qui me la passe svp =D merci )
dylan13
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : the killers du 46
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 7:17
tres bnne journer tres fairplai que du bonneur on se revera
anthony
Messages : 36 Date d'inscription : 23/05/2011 Equipe/Association : les spartiates
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 7:32
tres bonne journée de nouvelle tete sur le terrain sa fait plaisir des journée comme sa a recomencer
Fiona
Messages : 93 Date d'inscription : 16/09/2011 Equipe/Association : MAD
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 8:08
ouaip on s'est bien amusé... mal aux pieds mais ça say un détail non ??
on espère vous voir en nombre dans 2 semaines ^^
MahalO_o
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2011 Equipe/Association : MAD
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Dim 2 Oct - 21:46
Hello,
Je vais répéter ce que j'ai dis sur notre fofo ^^
Me suis bien amusé, vous avez un superbe terrain de jeu
Dans l'enssemble ça c'est très bien passé .
Point négatif :
- Distance de sécurité des fois pas respecté ( à faire le tri entre innatention, tir reflexe, etc ...) - quelques inccompréhension entre ful et coup par coup (ya eu du full au moment ou les orga demandé du coup par coup) - verre et clou (voir autre ?) dangereux
Mais bon ce ne sont pas non plus des points négatif comme si yavait de la déception au point de pas revenir, pas à prendre en mal
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
Sujet: Re: Partie Dimanche 2 Octobre 2011 à Cahors/CQB + [PHOTOS] + [VIDEO] Lun 3 Oct - 6:47