Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:25



Arrow 1/ Quelles jours vous arrangerais le plus pour les parties ? Samedi ? Dimanche ?

Arrow 2/ Quelles planches horaires ? Plutôt le matin ? L'Aprèm ?

Arrow 3/ Où ? Plutôt en Bâtiment ? En Forêt ?

Arrow 4/ Fréquence des Parties ? une fois par semaine ? tous les 15 jours ?



alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Dusty

Dusty


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Equipe/Association : freelance

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:31

dimanche toute la journer toute les semaine et batiment ou foret un fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:42

Ben je suis d'accord avec kennyt sur ce coups lol Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:46

Personnellement je pense :

Arrow Alterné faire les partie un coup dimanche et Samedi
Pour arranger tous le monde.

Arrow Le mieux c de faire des parties de 10h à 17h c'est bien sympa de manger tous ensemble le midi et l'été faire des barbecues

Arrow Organiser une partie tous les 15 jours
Si on fait une partie toute les semaines il y a moins de joueurs présent, c'est prouvé



Je préfère jouer en bâtiment c, plus vif,plus fun, moins de camping, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:30

Tous les 15 jours sa me parait bien sauf exception en certaines périodes ou on peut augmenter le rythme^^
Perso samedi ou dimanche je m'en cogne, et je pense en effet qu'une partie doit durer la journée pour qu'on puisse profiter, pour que plus de monde puisse venir. Se taper le trajet pour 4h de jeu c'est limite^^
Sinon, le top niveau terrain, c'est les terrains suffisament grand pour qu'on ne reste pas uniquement en CQB. Il faut qu'il y ai du jeu en interieur ET en exterieur. Sinon la forêt est beaucoup plus tactique, peut être plus lente mais moins bourrine que le CQB pur et dur.
Et pour te répondre, les "campeurs" sont nécessaires selon le style de jeu. Les snipers doivent souvent camper selon leur mission, se cacher et ne pas bouger de la partie (et je sais de quoi je parle, 3 ans d'airsoft, toujours sniper) quitte à faire peu de frags. C'est tout un art de trouver la bonne position, de se planquer au meilleur endroit pour avoir le meilleur angle de tir et de rester parfois plus d'une heure sans bouger à te faire bouffer par les moustiques pour enfin tirer LA bille qui fera la différence^^ des aeg peuvent camper aussi pour defendre une position, monter une embuscade, etc...
Ceci dit il est vrai que certains mecs sensés jouer "assaut" campent... Bah pour ceux la, ils n'ont rien compris, il finiront par trouver plus patient qu'eux...^^

Je me suis tapé une phase d'ailleurs un jour, je me suis retrouvé seul avec un mec au M4, il a abandonné parce que je ne suis pas venu le déloger de son buisson... (j'étais au snipe évidemment). Il a eu un vrai moment de solitude quand il s'est plaint en zone neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Equipe/Association : freelance

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:57

shimio tout seul en foret un fois en foret pour mamuser jai essayer de me metre en haut d'un arbre jai mi 20 minute pour monter ^^ mai unr foi en haut pour tirer c genial tu prend un filet couleur tan est hop tu disparai mai pour monter je te conseil le grapin tu peux en trouver sur le site "al airsoft"
Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Equipe/Association : freelance

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:00

ps: la couler du filet de camouflage varira selon la couler du tron
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:35

Personnellement j'ai acheté un sniper une fois j'ai du faire 2 parties et après je l'ai revendu j'aime pas vraiment c trop mou Sleep

Chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:38

Je suis souvent monté sur des toits, mais les arbres j'évite parce que certes tu es relativement bien planqué, mais il y a un certain nombres de pbms:

Arrow C'est dangereux, tu peux être surpris par un mec qui t'a repéré et tomber
Arrow Sa te limite dans tes deplacements, si en cours de partie tu dois changer de position ou si ton objectif évolue
Arrow Tu es vulnérable quand tu montes et quand tu descends, même si tu as qqun pour te couvrir
Arrow Tu ne peux pas appliquer une des règles fondamentales en snipe: "tire et bouge". Tu ne peux pas te replier rapidement.

Bref, le grimper aux arbres... Je trouve pas sa forcément avantageux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:49

Et le snipe, Mcfly, sa peut devenir très nerveux selon le scénar. Le snipe, c'est pas uniquement du camping, tu dois parfois te déplacer beaucoup et enchaîner des tirs efficaces. Mais c'est vrai que c'est un style de jeu très particulier.
Je pense que pour aimer le snipe, il faut être patient, savoir trouver les bonnes planques, ne pas être attaché au nombre de frag que tu peux faire par jour mais par contre aimer le tir et avoir la trique à chaque fois que tu touches là ou tu l'avais prévu au cm près Very Happy ^^ et pester quand tu rates!! Evil or Very Mad C'est tellement jouissif quand tu arrives à chopper le bout de casque, le bout de bras ou le bout de jambe qui dépasse en un seul tir et à la limite de portée efficace de ta réplique Twisted Evil
Mais bon comme tu l'as dit: chacun son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:10

>Moi ça ne me fait pas d'effet de ce tripoter à la lunette, c chacun son truc lol!

Moi je préfère un jeu fluide et rapide quand tu transpires quand tu en peux plus tu as mal partout là j'aime bien
chacun son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

C'est une autre forme de fatigue:
D'abord une fatigue psychologique parce que tu restes toute la journée à être d'une extrème attention, visuelle et auditive.
Une fatigue physique aussi parce que les snipes sont souvents lourds et difficiles à manier, ton dos ramasse bien à la fin de la journée. Quand tu t'allonges sa va mais quand tu dois rester debout longtemps et en joue...^^

Mais tu as raison le snipe n'est pas fait pour tout le monde^^ Moi j'adore le tir de précision donc forcément je me suis orienté des le début vers le snipe. J'ai du faire une seule partie en assaut avec le ak d'un pote, et encore je tirais qu'en semi... Les vieux reflexes^^
Ce qui est bon c'est que à l'AEG tu frag à tour de bras mais au snipe, chaque frag est magnifique^^

Enfin bref, c'est un débat sans fin étant donné qu'il dépend de ses gouts, chacun défend son école c'est normal Wink
A chacun son job^^

Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04




Sinon
Like a Star @ heaven Quelqu'un connait un terrain batiment dans le Lot (46)? Like a Star @ heaven [

je suis un enorme fan du CQB, ce sont mes meilleurs parties, mon amour, ma raisson de vivre; alors si quelqu'un connait un terrain pouvant acueille 5 et plus de joueurs merci de me le faire savoir.

Apès on verra si on peut avoir une autorissation officiel pour le terrain

Merci








PS : C vrai Shimio il y'a une réél fatigue quand tu joues en snip
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
Contenu sponsorisé





Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Empty
MessageSujet: Re: Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc   Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinksoft ré-organisation
» Planning des Futures parties ?!
» Parties Cahors/CQB 29 Juillet 2012
» Sondage : Les parties le dimanche ou le samedi ?
» Mise en commun de la bouffe lors des parties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le divers ! :: Taverne-
Sauter vers: