Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pinksoft ré-organisation

Aller en bas 
+4
Simo
MédiAllèX
alea46
L'AnArchiste
8 participants
AuteurMessage
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:25

Bon, maintenant que McFly nous quitte Crying or Very sad

Il nous faut un nouveau meneur ( Mathieu, qui s'est proposé de reprendre les Pinksofts, je ne suis pas contre )

Ensuite, oui, il nous faut un terrain officiel, avec autorisation etc, sa faut chercher mais rien et impossible.

Et pour l'histoire des mineurs, c'est pas évident tout sa. Faut chercher des solutions.

Ils faut ce donner un plan des choses à faire. Pour voir, qui peux faire quoi.

Revenir en haut Aller en bas
alea46




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2011
Equipe/Association : free

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:32

Bien l'anar de lancer le sujet...

Mathieu, tu t'es proposé et c'est super...

Comment tu vois les choses, comment on peut t'aider, qui est là pour faire évoluer les choses....

Moi, je veux bien vous aider dans l'ombre, mais je suis un peu sur la corde actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:32

Bon reprenons bien clair le sujet Smile .

Il vous faut un terrain .
Je privilégierais un terrain naturel . Moins génant et tenterais auprès de la mairie pourquoi pas , s'il s'agit d'une nouvelle activité sportive ils sont toujours curieux .

De plus si vous faites un petit comparatif avec la chasse, en parlant de sécurité etc ..
La chasse étant soumise à de légères perturbations et polémiques ces temps ci , ils peuvent se dire que si les prochaines générations ne tirent rien de dangereux ou polluant , ca ne peut être que positif .

Si vous faites les choses bien à fond passer par la case cadastre !

Enfin , allez y ça peut donner quelque chose de réellement simpa au final .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:00

Il faut d'abord un mec motivé qui prenne les choses en main. Le problème quand il n'y a personne aux commandes c'est que les gens ont tendance à se laisser vivre en attendant que d'autres fassent le boulot. Pourquoi ne pas créer un post réservé à ceux qui seraient intéréssés puis un autre une ou 2 semaines plus tard afin de laisser les gens voter?
Revenir en haut Aller en bas
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:05

Bonne idée simo ( dommage me manque 1ans, j'aurai bien repris la team mais bon, je peux pas )
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:53

Oui, je ne l'ai pas dis, mais donner des idées pour chercher, je me dis que ca peut motiver des gens , ils verront qu'au fond c'est pas si dur .

Mais comme je l'ai dis, c'est la nature humaine attendre que ce se passe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
choco

choco


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Equipe/Association : SWAT82

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:05

Avec le site du cadastre : http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do , plus besoin de se déplacer. Il contient des petits outils intéressant en plus, comme le calcul du périmètre du terrain et d'autres dont j'ai pas trop compris l'utilité.... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2011
Equipe/Association : W.A.T 82

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:11

Je veux juste intervenir sur votre problème vis à vis des mineurs.

Etant vice président de notre association (loi 1901) et s'étant référé aux lois sur les mineurs, rien n'interdit un mineur de jouer à l'airsoft, seul bémol, ils ne sont pas autorisés à se procurer une réplique supérieur à 0.08 joules et j'ai appris sous peu qu'ils devaient avoir un masque type paintball (à vérifier)

Donc sous ces conditions un mineur peut être autorisé à jouer dans une association si celle-ci veut les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat82.xooit.fr
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:22

Merci Smile , j'espère que toi aussi tu n'auras pas besoin de le répéter 40 fois de la même manière lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:53

Hello les amis après une longe absence je vais reprendre du service voila après quelque discussion avec mon frangin je suis prés a me sortir les doigts comme on dit pour ce qui est des organisation des parties j'ai quelque petites idées sur des terrain vers gramat figeac et gourdon pour ce qui est de cahors je n'ai pas trop d'idée (a part calman mais bon ça reste un peu risqué quoi ) si nous arrivions a trouver deux ou trois terrain autorisées on pourrait prendre une assurance pour l'assos . Après ce qui serais bien c'est d’être au minimum 2 ou 3 a organiser les parties a tour de rôle pour ça il faut des gens motivé (comme Mathieu par exemple qui a l'air d'avoir la motivation et bien d'autre ) . Et un truc qui serai bien c'est que les joueur ce déplace aussi ^^ parce-que avec McFly nous avons fait 3 partie a l’extérieur ou nous nous somme retrouvé qu'a deux ou 3 des piksoft et toujours les même quoi ...

Enfin bon je pense que je commencerais a organiser les partie vers fin février voila sur ce a bientôt ami airsofteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:18

Je sais que la loi autorise les mineurs ( mais tu nous voies jouer avec des répliques a 0.08J O_o )

Si ils y a du changement, je veux bien venir voir ( mais si les mineurs peux pas jouer non merci ) ( Oui je sais, c'est la loi :s )
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2011
Equipe/Association : W.A.T 82

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:36

Je sais bien que c'est pas commode l'avantagec'est que tu n'as pas besoin de distance de sécu avec ca^^

La loi c'est la loi, c'est pas moi qui l'ai faite maintenant c'est aux mineurs de faire valoir vos droits de faire des courriers et des pétitions pour essayer de faire changer celà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat82.xooit.fr
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:32

Moi je rapelle que ce qu'il faut c'est ne pas se faire prendre .
Après si tu as un mini pour faire acte de présence de mini , c'est l'important Smile .
Ou un éventuel spring .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
la loutre

la loutre


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2011
Equipe/Association : WAT 82

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

"Moi je rapelle que ce qu'il faut c'est ne pas se faire prendre"


-_-,


j'ai de sérieux doute qu'en à la pérennité de ta réputation.

j'ai bien suivi les post qui entoure le départ de Mc Fly. Désolé de te dire sa MédiaAllèX mais aucune de tes intervention n'a fait avancé les chose. Aux mieux, tu "pourras les aidez si sa te dérange pas trop".

c'est dommage, tu nous as tellement fait remarqué que tu savais faire beaucoup de chose et que tu t'y connaissais dans plein de domaine.

enfin bon


bonne année


La Loutre
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:18

Et oui la loutre mais depuis ce fameux jour ou tout le monde s'est barré sans m'aider, alors que moi j'ai toujours été dispo pour un coup de main , je l'ai un peu mauvaise j'avoue .

Et je sais faire des choses dans le domaine de la réparation et dans les choix d'achats etc .

et ce que j'ai dis : " je rapelle qu'il ne faut pas se faire prendre " ca vient pas de moi . Mais je me contente de citer ce que m'a dit une personne représentante de la section des armes .

Lui le premier , il préfère que les jeunes s'amusent avec des pistolet à billes , plutot que je cite " se tirer dessus au plomb et fabriquer des petits explosifs comme ils ont tous fait durant leur jeunesse ."

Bon sur ce débrouillez vous , ca sera ma dernière intervention , car là ca me soule .
Je ne fais rien avancer ... Super .. N'empèche qu'il faut être deux a répéter 50 fois que l'airsoft n'est pas interdit au mineurs , et on me balance des lois exemples alors que ces lois précisent le contraire .
Vous savez légalement un mineur à même le droit d'être président d'asso , ou trésorier etc ..

Mais bon je sers à rien alors je me tais maintenant , désolé je suis déjà bien énervé ces temps ci en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:56

S'il vous plais un peut de calme messieurs cela ne sert a rien de s’énerver l'airsoft c'est du fun et de la bonne humeur non ? ^^ Il faudra bientôt qu'on échange quelque bille de l'amitié pour calmer tout ça que ses intervention servent ou non peut importe le plus importent c'est de participer vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:08

Je suis bien d'accord avec toi Doc
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Equipe/Association : SWAT82

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:12

Je viens de repenser à un truc, Doc, ton frère avait pas trouver un terrain CQB dans le coin? Une laiterie je crois... il en avait parlé quand on est allé jouer sur le terrain pas loin de Mercues.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12

pour la laiterie il en avais parlé mais c'est vers gourdon et pour celui la faut essayé de voire avec la merie et l'autre a coté de mercues c'est a calman un petit CQB composé de maison
Revenir en haut Aller en bas
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:34

J'ai vue un gros entrepôt dans les alentours de cahors ( si mes souvenirs sont bon, il y avait une pancarte "a louer" mais on peux toujours demandé.

( a ensuite, je veux bien m'occuper du forum, si bien sur, vous etes d'accord )

Voila merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinksoft ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Pinksoft ré-organisation   Pinksoft ré-organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinksoft ré-organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : organisation des parties Pinksoft ? horaire ? jour ? etc
» logo pinksoft
» 21/07/2012...LES PINKSOFT LE RETOUR...
» OP Pinksoft le 2 et 3 juillet
» Les (31) scénarios Pinksoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le divers ! :: Taverne-
Sauter vers: