| Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Messages : 171 Date d'inscription : 20/09/2011 Equipe/Association : PinkSoft
| Sujet: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 7:19 | |
| J'organise en remplacement une partie au CQB de Mercués. Organisateur : MATHIEU (Lucky Strike) (Mon numéro pour m'appellé 0613201334) Lieu : CAHORS (dans le Lot, département 46) Qui somme nous ? https://lespinksoftlotois.keuf.net/modcp?f=15&tid=535cc1a85fb986fca8f17030c614c746pas de frais de participation demandéRendez vous au CQB à 9h30Type de terrains :CQB, Bâtiment immense sur 4 niveaux, 5 % du terrain est dans le noir complet même en plein jour, un vrai labyrinthe avec ses multiples passages et ses cul de sac Nombre de joueurs Maxi : 25 joueurs, (Arrondie à 30) Joueurs admis à cette partie : Tout joueur inscrit sur ce forum, pour les autres joueurs et équipes merci de prendre contact avec un Pinksoft (Mc Fly ou Doc') et de ce présenter avant sur le forum merci Nos règles de sécurités: (puissances des répliques, règles de fair-play, etc) https://lespinksoftlotois.keuf.net/t217-notre-reglement Attention :prévoir repas du midi, eau, alcool interdit, et lampe Fair-play obligatoire ! Plan d'accès au RDV : RDV Au CQB https://i.servimg.com/u/f24/15/74/57/00/sans_t13.jpg Joueurs présents Pinksoft et ses teams amies
LES PINKSOFT : Lucky strike (Mathieu)
VISION AIRSOFT :
LES SPARTIATES :
SWAT82 :
WAT82 :
BLACK BIRDS :
SPADS :
Rayden Kaotik
NSF :
FREELANCE/AUTRES EQUIPES : PS: Faut me dire votre équipe je connait pas tout le monde)PS 2 : Pour les nouveaux il est possible de louer une réplique auprès de Doc' ou MédiAllèX à voir directement sur le forum par MP (message privé) avec eux, merci !!!!Si moins de 6 joueurs sont surs d'être présents, la partie sera annulée!!!!
Dernière édition par Mathieu le Sam 3 Déc - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 8:19 | |
| MERCI DE PREVENIR POUR CEUX QUI VIENNENT | |
|
| |
L'AnArchiste
Messages : 240 Date d'inscription : 13/09/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 8:23 | |
| Désoler, je ne peux pas venir, mon scoot n'est pas réparé et j'ai du boulot | |
|
| |
Rayden46
Messages : 20 Date d'inscription : 12/11/2011 Equipe/Association : Spads
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
kaotik
Messages : 75 Date d'inscription : 25/02/2011 Equipe/Association : SPADS
| Sujet: rrr Sam 3 Déc - 9:02 | |
| par contre sa serrai bien d'etre o moins une quinzaines | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Fiona
Messages : 93 Date d'inscription : 16/09/2011 Equipe/Association : MAD
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 10:14 | |
| Arrrrffff On rentre à peine de chez Médialex !! On a descendu exprès des répliques pour les rendres à St Antoine (il me semble à Rayden et un desert eagle à son pote) | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 10:29 | |
| Désoler mais sais pas moi qui est décidé pour l'annulation .
Dites moi qui c'est qui sera présent.
Merci | |
|
| |
kaotik
| Sujet: oui Sam 3 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Fiona
Messages : 93 Date d'inscription : 16/09/2011 Equipe/Association : MAD
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 10:59 | |
| heu?? non pas envie de faire la route ... 6h aujourd'hui m'ont suffit !!
pour vos réplqies, contactez-moi par MP , ici, sur le fofo MAD, ou sur FB | |
|
| |
Rayden46
Messages : 20 Date d'inscription : 12/11/2011 Equipe/Association : Spads
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 11:24 | |
| oui c'est vrai que d'etre une petite quainzaine serait mieu et puis mc fly annule plus tot la prochaine fois sa sera mieu.... | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Sam 3 Déc - 16:22 | |
| ANNULEE TROP PEU NOMBREUX (3 au total) | |
|
| |
kaotik
| Sujet: raaaaaaaaaa Sam 3 Déc - 20:23 | |
| jme suis lever pour rien fait chier sa | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) Dim 4 Déc - 4:44 | |
| Ben désoler mais à 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) | |
| |
|
| |
| Partie de remplacement AU CQB de Mercués/ Course d'orientation Annulée (Par Mc Fly) | |
|