Je propose une partie au CQB habituel de Mercues pour le 11 .
Alternative aux deux autres parties .
Je m'occupe des scénarios .
Au programme , tests de nombreux scénarios encore jamais testé .
+ scénarios préférés habituels .
J'éditerais en fonction des participants .
N'hésitez pas à poser des questions
.
Scénarios possiblement choisis :
- L'échiquier
- Le compteur
- Mouvement perpétuel
- Crâne en équipe
- Tireurs embusqués
- Grand chelem
- Schtroumpf
- Chasse aux terroristes
Ca risque d'être brutal
lol .
Début de la partie : 10 h / 10 h 30 .
Scénars dans l'ordre :
1- Mouvement perpétuel .Scénario dans lequel on est toujours obligé de se déplacer , si l'on arrète de bouger plus de 2 secs on est out .
Autant dire qu'il sera impossible de se cacher derrière un mur et d'attendre, vous pouvez attendre derrière un mur , mais il faudra que vous tourniez en rond
.
Partie durant 10 / 15 min max , 3 manches .
Une seule touche pour outer ou voir l'ennemi qui ne bouge pas , et pas de respawn .
2 - Tireurs embusqués :Un quart des joueurs présents partirons où ils veulent et ferons ce qu'ils veulent , une touche suffit pour les outer , ils n'ont pas de respawn .
Les autres auront 2 vies , et se remettent en jeu par touche de leur membres d'équipe .
Si l'un des tireurs embusqué est toujours en jeu à la fin du temps imparti , ils gagnent .
Partie de 20 / 25 minutes .
3 - Crâne en équipes ! " halo style " :Deux équipes s'affronterons sur tout le CQB , les joueurs touchés reviennent en jeu sans limites en retournant à leur base .
Deux crânes sont disposés dans le batiment , le porteur du crâne est le seul à pouvoir outer définitivement les joueurs adverses .
Le crâne doit être porté de manière ostentatoire ! S'il est touché par un joueur , il devra laisser le crâne sur place avant de revenir en jeu , s'il est touché par un autre porteur de crâne, il sort définitivement et laisse son crâne sur place .
Temps 30 / 40 min .
4 - L'échiquier :
Chacuns pour soi .
Personne n'a le droit de tirer sans être en contacte avec une bande rouge et blanche .
Ces bandes seront dispatachées un peu partout sur le terrain à des endroits stratégiques .
Cela sera une partie pleine de stratégie
.
Une seule touche pour outer , pas de respawns .
5 - Grand chelem " en parallèle avec l'échiquier " :
Partie au GBB pour les motivés , autant de billes dans le chargeur que de joueurs ennemis en jeu .
Il faut éliminer l'équipe adverse, on peut récupérer les billes de celui que l'on a touché .
Une fois touché on sort définitivement .
Partie en binome ou chacun pour soi .
Partie speed games de 5 à 7 min max .
6 - Schtroumpf noir :
Le but , conquérir l'équipe adverse .
Lorsque l'on est touché , on lève les bras et on rejoins celui qui nous à touché .
La partie est finie une fois qu'il n'y a plus qu'une seule équipe , ou que le temps est écoulé .
7- le compteur :
Une salle est désignée comme zone de compte .
Le but est d'amasser le plus de membres de son équipe dans cette zone , chaque membre présent dans la zone compte pour un point pour son équipe .
Une fois dans la zone , les joueurs ne sont plus en jeu . Ils peuvent la quitter , mais à leurs risques et périls de faire perdre un point à leur équipe .
D'autre part ils n'ont le droit de tirer qu'après avoir fait 5 pas en dehors de cette zone .
Si l'on est out , on reste sur place , si un ennemi nous touche de la main on sort définitivement , si un ami nous touche de la main on retourne en jeu .
Temps : 30 / 40 min .
8 - ce que vous voulez selon le temps et les envies .
Si vous avez besoin d'informations ou de matériel , faites le moi savoir très tôt .
D'autre part je rappelle que je vends des billes et du gaz au choix .
Merci de me tenir informé :
Billes :http://lairsoftheure.e-monsite.com/boutique/consommables-billes-gaz-lubrifiants-batteries/billes/
Gaz :http://lairsoftheure.e-monsite.com/boutique/consommables-billes-gaz-lubrifiants-batteries/gaz-et-capsules-de-co2/