Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arnaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011
Equipe/Association : ODB

Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Présentation d'Arnaud   Présentation d'Arnaud Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, souvent sous le pseudo "Boz", membre de l'asso ODB (Ombre des Billes) et très souvent chez les ATR d'Albi également. C'est d'ailleurs sur le forum de l'ATR que j'ai vu un de vos messages ces derniers jours. Du coup, je viens voir ce qu'il se passe de beau dans le coin Very Happy

Généralement accompagné de mon acolyte Gilles, souvent sous le pseudo PinkNinja ! Si si, c'est pas fait exprès ! mais ça colle bien avec les PinkSoft Shocked

Airsofteur depuis 1 ou 2 ans, aime bien développer des stratégies plutôt que foncer dans le tas. Bon perdant, j'ai le out facile ! Vive le fair play !

Nom: Arnaud
Age: 37 ans
Tenue: multicam
Lieu: Toulouse
Répliques: G36c, pompe et L85A1.

Gilles est aussi en multicam avec un M4.

Toulouse n'est pas juste à coté, mais on aime bien se balader pour jouer avec des nouvelles têtes ! cheers

v'la, si c'est possible, on viendrait bien faire connaissance autour de quelques billes !

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud   Présentation d'Arnaud Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:49

bienvenue sur notre fofo

tu es de toulouse ça fait pas si loin que ça pas mal de joueurs font 2h de route allé pour venir à Cahors

on fait une partie samedi prochain en CQB de malade, de 9h à 19h si ça vous dit


je te passe mon num par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
 
Présentation d'Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Bob [SGA]
» présentation
» presentation
» Présentation de -OX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations ! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: