Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de -OX-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-OX-




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Equipe/Association : Section 8

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Salut à tous! une petite présentation s'impose Smile

Pseudo : -OX-

Équipe/Association : Section 8 basée à Montluçon (allier/03)

Age : 23 ans

Lieu d'habitation : Capdenac (12)

Expérience en Airsoft : houla ... depuis quelques années déjà ... je dirais que mes premieres billes remontent à un age pas trop trop légal. xD on va dire 7 ans Smile

Réplique(s) : M4RIS DBoy, M16Vn Marui, Ak74SU KLS, M14 cheapos au possible, G36C JG, Hicapa 5.1 Marui, 1911 .45 W.E, toutes modifiées par mes soins, pcq le custom, y'a que ça de vrai xD

Équipement : d'un point de vue tenue on va faire de la moins elaborée à la plus finie: treilllis FR OD (celui des 60's) FR kaki (celui des 80's) et CE (celui de maintenant), une tenue contractor en cours de finiolage (treilli woodland, polo&casquette blackwater, cavalvy, OTV coyote) et ma favorite: une tenue flora/KLMK VDV (para russe, comme ceux vu recement à la téloche ...) full RS! (et y'en a pour un petit paquet de pognon xD)

Autres : je suis un peu eloigné de ma terre d'origine, c'est pour ça que je cherche une equipe dans le coin pour echanger un peu de bille. D'un point de vu plus personnel, je suis etudiant c'est donc pour ça que j'ai demangé dans le coin (alternance chez Forest Liné Capdenac) pour moi l'airsoft est d'abord un défoulloir pour evacuer des pressions diverses et variées hebdomadaire, mais j'ai quand même un kiff concernant la partie role play/immersion de notre discipline. J'ai pratiqué differents jeux sur plusieurs type de terrain (d'ou l'abondance de tenue et de réplique) snipe, soutiens, infiltration, assault, renseignement, que ça soit en foret, urbain, semi urbain, sable (jouer dans une sablière, c'est vraiment cool xD), à plat ou en quasi montagne, bref, j'ai vu quelques trucs pas degueulasse Smile
j'étais aussi tresorier de la S8 mais vu l'eloignement, je ne suis temporairement plus dans les petits papiers de l'asso. j'avais aussi la charge de réaliser des scénarii pour des après midi/ journée à themes Smile


Si vous avez des questions ... xD

Revenir en haut Aller en bas
le BOSS

le BOSS


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013
Equipe/Association : LES FURTIFS

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: bienvenus   Présentation de -OX- Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:31

salut moi c'est michel dis le boss , j'ai un terrain spécial airsoft sur figeac et je pars faire des partis chez d'autre team .
Revenir en haut Aller en bas
Bill12

Bill12


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2012
Equipe/Association : WAT-82 / Team Burton

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:13

Bonjour,

si tu veux il i a une partie le 20 sur caylus 45mm de capdenac.
Tout le monde et le bienvenu.

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -OX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Bob [SGA]
» Présentation
» presentation
» presentation C.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations ! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: