| Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Dim 6 Mar - 9:54 | |
| Nous voila dans notre retour de partie du 06 Mars a cahors en cqb : Lieux de rendez vous McDo Cahors : 9h30 nombre de joueurs : -Blackbird : 7 -S.P.A.D :2 -Pinksoft : 3 Les plus de cette journée : - Une bonne dosse d'adrénaline en début de journée, qui nous à fait partir à la hâte - De nouvelles personnes fort sympathique rencontrer en partie pour la 1er fois : La team des blackbirds ( équipe vraiment excellente avec aucun dérapage une équipe a qui on ne peut rien reprocher quoi =) -Et deux joueurs rencontré la partie précédente des S.P.A.D ( 2 joueurs super sympa et fairplay ) - Des parties bien fun et plaisante : Contractor, Battlefilld, Alphabet , Achille et Paint-soft tous les sénario ce sont super bien dérouler -Que du fairplay lors de cette super journée -Pour fair simple tout c'est bien passé impeccable Les moins de cette journée : - Aucun (sérieusement) Que du bonheur. Merci à tous pour cette journée, on refera volonté une autre partie avec vous . | |
|
| |
tony
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2011 Equipe/Association : figeac
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Dim 6 Mar - 10:12 | |
| Oui, super journée!! Merci pour votre accueil, on s'est vraiment éclatés! Fun, fair play, des joueurs excellents et de très bons scénars! Je crois pouvoir dire au nom de tous les black birds présents aujourd'hui que nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée, et que nous sommes impatients de recommencer! En plus j'ai pas pris de bbs dans la gueule, donc que du bonheur...! | |
|
| |
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Dim 6 Mar - 20:50 | |
| Tous comme la semaine dernière une de mes meilleurs parties
Les Plus: - 2 équipes bien sympathique : Blackbirds et les SPADS - Fair-Play de tous - Scénars Alphabet énorme - Bien physique, donc bien dormit - 12 joueurs présents - Un temps très favorable
Les Moins: - Aucun
Merci à Tous | |
|
| |
cobra
Messages : 88 Date d'inscription : 04/03/2011 Equipe/Association : Blackbirds
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Dim 6 Mar - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour cette invitation ! C'était une journée géniale. J'ai pu découvrir le cqb, c'est tout simplement énorme et vos scénars sont super fun. Ravi de vous avoir rencontré, vous et les Spads, je vous ai trouvé vraiment sympas. vous avez assuré pour l'organisation.
encore un grand merci à vous tous, et à très très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 4:21 | |
| PS : Exactement la même partie est prévu pour le 20 mars pensez à vous inscrires 32 places dispo seulement | |
|
| |
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 4:34 | |
| si possible de déplacer la partie au samedi 19 mars du fait de mon impossibilité de venir le dimanche ... | |
|
| |
Mc Fly Admin
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 4:58 | |
| arrange toi avec ton bosse des joueurs on déjà prévu de venir dimanche, 2 ou 3 wat j'ai posté la partie sur leur fofo hier | |
|
| |
Doc'
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 5:12 | |
| a ok non enfait c'est bon je croyé que je partais a bordeaux en fait mais je me suis trompé de semaine =) tent mieu alors c'est bon pour moi j'organiserais tout ca je verrais avec les autres joueurs et faudra que je trouve un transport . | |
|
| |
Doc'
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 5:52 | |
| Dommage qu'on ai pas le ressenti de tout les joueurs =) | |
|
| |
JiiMx
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2011 Equipe/Association : Villefranche de rouergue
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 7:44 | |
| Franchement , c'était une super partie , le batiment était enrome et les joueurs aussi !!!! Trés bonne organisation et des scenario interessant , j'espere remettre sa bientot !!!! | |
|
| |
Doc'
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 Lun 7 Mar - 8:05 | |
| nous ferons tout pour que les partie ce passe au mieux a trés bientot je l'ésspère =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 | |
| |
|
| |
| Partie du Dimanche 6 Mars à Cahors/CQB 2011 | |
|