Revenir sur ce sujet épineux, je voudrais...
Pour ma part (ça n'engage que moi bien sûr...), Le fair-play était bien présent au cours de cette journée qui, pour ma part, fût des plus bonne...
Pour cette partie du 27, j'ai ramener un ami à moi qui ne connaissait pas l'airsoft et il en ressort que ce dit ami, fut agréablement surpris par cette journée au point de rejoindre notre assoc' ...
Pour ce qui est de l'épisode malencontreux entre nos amis Akenail et Simo, je ne compte pas envenimer la situation (ceux qui me connaissent savent que je suis pourtant le premier à le faire pour avoir un peu d'action sur le forum^^), je dirai simplement que chacun a ses torts et que le fait de présenter ses excuses et de se faire insulter n'est pas très fair-play tout comme le fait de tirer (selon les dires de la victime) en dessous des distances de sécurité ne l'est pas plus:evil:...
Pour mettre un terme aux "oui-dire" des certaines personnes, Akenail a fait toutes ses parties avec John et moi et je n'ai constaté aucun manquements aux règles générale de l'airsoft... Par contre, pour info, pas mal de personnes on échappée à un "cassage de bras" en règle pour les tirs à la libanaise (Y compris l'ami qui jouait avec moi, c'est pour dire !!! C'est peut être ça aussi le fair-play
)...
Tout ça pour dire que d'une manière générale, la journée s'est bien déroulé et que je félicite Mcfly pour les scénario et l'acceuil général...
J’espère vous revoir TOUS sur notre terrain à Caylus pour échanger quelques bibilles...