| Possible reprise | |
|
+5Bill12 Balkor dragann much46 Doc' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Possible reprise Mer 2 Avr - 6:09 | |
| Salut tout le monde en ce moment le forum est en standby niveaux air soft et je m'en vois désolé , Mc fly étant loin de Cahors c'est un peu difficile pour lui de faire des partie mais ceci étant dit je peux reprendre le filon , je peux reprendre les scénario et les partie speed game qu'il organisé pour l'avoir assister depuis quelque années je sais comment il fonctionne , concernent les terrains il n'y aurait aucun changement.
A voire le forum ce perdre avec le manque d'activité cela fait mal au cœur avec les si bonne années qu'il avait connu (au passage je remercie la team burton de toujours proposé des partie sur ce forum), Donc voila si pour certain serait intéressé de voir revivre les pinksoft comme les 2 excellente années qu'il avait connu je me dévoue pour le faire =)
Airsoftement Doc' | |
|
| |
much46
Messages : 31 Date d'inscription : 06/05/2013 Equipe/Association : Pinksoft
| Sujet: salut doc Jeu 3 Avr - 9:35 | |
| l'hibernation est terminée ! much toujours présent !! alors a très bientôt sous les billes ! | |
|
| |
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Possible reprise Jeu 3 Avr - 14:40 | |
| Ce fait toujours plaisir de voir des joueurs toujours pressent a l'appel, reste a voir quand les autres vont finir d'hiberner =) | |
|
| |
dragann
Messages : 2 Date d'inscription : 01/04/2014 Equipe/Association : aucune / en contacte avec geeksoft 33
| Sujet: Re: Possible reprise Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| sa dépendra de la date et si vous voulez bien d'un nouveaux avec vous sans équipement pour le moment élas | |
|
| |
Balkor
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2013 Equipe/Association : AAB Association Airsoft Briviste
| Sujet: Re: Possible reprise Ven 4 Avr - 0:19 | |
| L'AAB toujours présente pour participer à l'une de vos partie Voici l'adresse de notre nouveau forum: http://aab-airsoft.frenchboard.com/ Et l'invitation tiens toujours sur notre terrain En espérant vous revoir très prochainement. | |
|
| |
Bill12
Messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2012 Equipe/Association : WAT-82 / Team Burton
| Sujet: Re: Possible reprise Ven 4 Avr - 2:08 | |
| Bravo Doc Je suis toujours partent pour venir chez vous. A+
Bill | |
|
| |
le BOSS
Messages : 5 Date d'inscription : 02/11/2013 Equipe/Association : LES FURTIFS
| Sujet: go Ven 4 Avr - 6:27 | |
| super DOC et trois de plus de figeac . Message à faire suivre je loue des répliques AK, m4,famas | |
|
| |
Doc'
| Sujet: Re: Possible reprise Ven 4 Avr - 19:35 | |
| Merci a tous de vous voire présent, je pense que le temps que le forum ce relance prendra un petit peu de temps mais je pense qu'une partie dans 2-3 semaines est envisageable. Pas de souci pour les nouveaux ils seront toujours les bienvenu, les AAB j'irais faire un petit tour sur votre forum | |
|
| |
Rowtag
| Sujet: Re: Possible reprise Lun 7 Avr - 1:49 | |
| toujours partans pour venir faire des parties avec vous
| |
|
| |
Simo
Messages : 180 Date d'inscription : 18/01/2011 Equipe/Association : Les spartiates
| Sujet: Come Back!!! Mer 14 Mai - 12:29 | |
| Salutations doc', ça fait un bail^^ J'ai fait un tour sur le forum il y a quelques mois par nostalgie j'ai vu qu'il était mort... Ça fait plaisir de voir que tu tentes de relancer les choses ;)Pour ma part après deux années passées sur Nantes et quelques parties avec nos camarades des pays de la Loire, je risque d'avoir la possibilité de venir échanger quelques billes avec vous à l'occasion :)Je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Gis69!
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2011 Equipe/Association : TEAM BURTON / A.T.C. Airsoft
| Sujet: Re: Possible reprise Ven 30 Mai - 10:20 | |
| Salut, Doc, tu es en vie, ça fait plaisir ! Bien sûr que je suis prêt à revenir te voir mon poulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible reprise | |
| |
|
| |
| Possible reprise | |
|