Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition Partie en Nocturne dans le Lot 4/02/12 - Blackbirds

Aller en bas 
AuteurMessage
cobra

cobra


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2011
Equipe/Association : Blackbirds

Proposition Partie en Nocturne dans le Lot 4/02/12 - Blackbirds Empty
MessageSujet: Proposition Partie en Nocturne dans le Lot 4/02/12 - Blackbirds   Proposition Partie en Nocturne dans le Lot 4/02/12 - Blackbirds Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:33

Bonsoir,


Nous organisons à nouveau une partie le samedi 4 février (à 3 jour de la pleine Lune ;-)) en nocturne sur la commune de Béduer (46). Partie en "fôret" sur un site sympa (grange, cazelle, petits murets...). Nous allons envisager un petit scénario milsim, rien de bien méchant.
cela se déroulerait de 22h30 à.....

Si vous êtes intéressés, nous vous accueillerons avec grand plaisir, mais seulement que quelques places disponibles, alors inscrivez-vous vite.
Pour ce faire : melia.sebastien@orange.fr --> Inscription uniquement par mail.
Laissez-moi votre N° de tel, votre pseudo. Nous fonctionnons beaucoup par mail, car nous n'avons pas monté de forum :-). Je vous répondrez très vite sur la disponibilité des places, et donc la possibilité de vous joindre à la partie.


A samedi !!!

Cobra

PS : On n'est pas monté en assos, donc pas de passage au chrony. Par contre, on est fairplay, et les parties se font dans la bonne humeur ;-)

J'ai déjà posté le même message dans "Proposition de partie", mais il y a tellement de réponses que je me demande si vous allez y jeter un coup d'oeil parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Partie en Nocturne dans le Lot 4/02/12 - Blackbirds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Blackbirds Nocturne Samedi 26 Janvier
» Partie en Nocturne dans le Lot 14/01/2012
» Partie samedi 8 octobre 2011 à Cahors/Nocturne CQB [ANNULE]
» Partie chez les Blackbirds de Figeac le 25/11 !!!
» Partie en forêt chez les Blackbirds le samedi 19/01/2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le calendrier ! :: Les Parties :: Archives-
Sauter vers: