si tu veut j en est un avec autorisation mais il est a belves et 10 hectares de foret et le mec ses renseigner sur les mineur et il veut pas en voir 1 seul sur le terrain pendant les partie
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
Ouai pareil pour avoir vécu 2 ans et demi a gramat et ayant tenté des démarches .. Bonne chance aussi ! Nous on a un terrain autorisé à Martel . Mais il faudra peut être le remettre au gout du jour aussi .
Il y a aussi un terrain à cavagnac autorisé , déjà aménagé airsoft , celui de will . " ~ 2 à 4 km de Gramat . " Il est dans occit'airsoft pour le contacter .
Mathieu
Messages : 171 Date d'inscription : 20/09/2011 Equipe/Association : PinkSoft
No probs c'est juste plus compliqué à Gramat . Les autres endroits ca passe bien . Mais aussi dans le lot en general les gens sont fermés aux nouvelles idées , j'ai constaté ca aussi , rien qu'entre l'aveyron et le lot dans les différentes ville la différence est énorme déjà je trouve . Donc bon courage .
Dernière édition par MédiAllèX le Ven 16 Déc - 1:38, édité 1 fois
kaotik
Messages : 75 Date d'inscription : 25/02/2011 Equipe/Association : SPADS
Sujet: re Jeu 15 Déc - 10:06
on sen fou des avayronnais qu il reste ches eux lol je deconne mais il sont tous riche las bas
Quand ils auront suffisement de mort ou de blessé , et qu'il auront assez de cojones pour chasser des humains comme eux , ils nous rejoindront au soft t'inquiètes .
shadow
Messages : 63 Date d'inscription : 26/09/2011 Equipe/Association : patfinders
déjà je pense que l airsoft est trop mal connu pour que les gens vienne et quand on en parle ses souvent les même réflexion qui revienne para militaire ; gamin ; terroriste ; et j en passe sans parler de certaines personne qui donne une mauvaise image de l airsoft attention je vise personne ici pour bien faire faut faire connaitre notre loisir et donner une bonne image de l airsoft
et beaucoup trop de gens se déclare airsofteur et en donne une mauvaise image de l airsoft et on nous colle une étiquette de para militaire trop facilement