| ryantusar se RE-presente à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryanthusar
Messages : 8 Date d'inscription : 27/10/2011 Equipe/Association : = A.S.G=
| Sujet: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 4:14 | |
| Je RE- souhaite bien le bonjour à toutes & à tous.
je remet à jour ,car gros changement.
Voici ma présentation en C.V.
__pseudo: ryanthusar __prénom : florent __date de naissance : 02 /09 /1971 __âge : canonique 42 __profession : responsable de restauration __localisation : Albi __association : ASG __fonction : responsable de groupe bravo / responsable communication de l’ASG. __loisirs : maquettes/ jeux de rôles /informatique /air-soft (si si) / manga.bd.../ cinéma... __situation : hélas célibataire. __Principale(s) qualité(s) : aucunes mais j’espère les trouver __Principal (aux) défaut(s) : vous les verrait hélas trop tard
Petit topo libre : Donc je me présente je m’appelle Florent, mon âge est canonique plus que certains & moins que d’autres, mon lieu d’habitation actuel Albi dans le Tarn (81). Ma profession « chef de cuisine » donc j’aime les bons gueuletons & la fête. Mes passions, le paint-ball en compétition arrêté, l’air soft, magic the gathering, les maquettes, les jeux de rôle, les animes & les mangas ainsi que les bandes dessinées ; les voyages... Mes espoirs mes regrets on verra plus tard.
l’important c'est que je représente l'association airsoft-gamers dans le cadre de mes obligations ,nous souhaitons rencontrer d'autres team pour échanger ,jouer ,passer du bon temps.
J’ai commencé l’air soft en aout 2010 donc trois ans.
Commentaire : je suis tombé sur vous par hasard non ou plutôt sur le forum F.A faisant des recherches sur diverses options de sorties ou rencontres & bien sur d’O.P.
Préférences de jeu milsim : tireur appui-direct (ou gunner) & le multi-rôle(ou insert) voire un peu d’assaut lourd. Style de jeu : l’akimbo ,army of two; French army
O.P participée : causse3 enfer de caylus. toulemondesoft.
Équipement : § Dress cote & Tenue actuelles : = Tenue CE. = Tenue DPM . = Tenue style contractor . = Tenue ERT/SECRET SERVICES . = Tenue multi-cam = Tenue army of two == en cours = casque emerson (visière intégré ) , casque >>masque intégral grillagé ; masque army of two templar
§ Divers : = 1 holsters d’épaule simple. = 1 holsters d’épaule double. = 1 holster D.W = 3 holsters de cuisses droitier (3 dont 2 spécial MP9) gaucher(1) = platine molle =holster +pochette +couteau = ceinturon line camo ce
1° LINE : = ceinture molle avec porte-chargeur X2 & pochette 10 6+ Empty Shell Pouch kaki+HIP BAG + pouch grenades +leg panel droite (holster+utulity pouch+baïonnette M9) + leg-panel gauche (porte chargeur+ porte grenade) ou (pochette TT grand format)
2° LINE :
§ Gilet : = Gilet d’assaut Cam OD type molle customise pour le P90 = Gilet UTG tactical OD (dos molle) = Gilet ciras 2 models => black (1) & tan (1) = gilet RSA .OD. = OTV multicam. = gilet tactique multi Cam. = chest rig MK II oliv +pro moe one X2
Répliques : __ En répliques longues : __FA _ tavor tar 21 . _ lance grenade GL-06. _ COLT M4 cqbr _ Scar H
__ En répliques de soutiens : _ G-36 MG. _ MINAMI (m249saw). _ M60-E4
__ En répliques courtes : _ MP9 A3 (gaz) X2 _ P-90. _ UMG 45
__En pompe _ Firepower tactical (ms). _ franchi pompe sas12 tactical. _ franchi sas 12 short (ms). _ walther sg9000. _ __ En back up : __ mk23 (gas) __ Sport400 (co2) __ Colt 1911 (spring) __ G17 (gaz). __ G18 (gas). X2 __ Dan Wesson (co2) __ Desert-eagle (gas) __ Derringer __Optionnels : __ lance grenade M203 __ Poignées __ Laser __ Optiques __ lampes
__« artifices » __ grenade BT m-12. __ grenade BB eno22. __ Grenade BB baseball CAP2. __ Fumigènes divers __ grenade tornado impact __ grenades soniques . __ mines soniques.
Repro «armes blanches » : __ M9 __ M37 __ mad warrior fulcrum __ cold steel tranchée __ Machete plastic __ tanto plastic __ Kunai latex __ Shuriken latex & plastic __ Katana de GN __ Couteaux à lancer GN __ Nun-cha-ku plastic
__divers : __ grenade TD device gaz . __ Grenades dummy m26. __ cyalumes __ Jumelles. __ Boussole (sait-on jamais) __ Patch divers (bad people) (smile) (punisher) (guns &coffee) (navy seals) (airborne) (Spartan)….. __ Écussons de diverses associations (ASG & LCA 64 &team burton & d’autres) & (donner donner pour ma collection pitié). Le vôtre m’intéressait __ Dummy case radio zprc 152 __ Fil de fer barbelé plastic.
Props : Fini : _ Lampe TTA fini _ Bouclier. En cours de realisation : _ Pain de c4 (faux). _ Pack de dynamite (faux). _ Bâton de dynamite. _ Boucliers (2 en cours +2 en projets). _ Faux billets (dans mallette) en cours. _ PC/système gestion de combat. _ M47 . _ Cocktail Molotov.
_Communication: __ Radio talkie G7 +switch deportees & oreillette . __ Géo naute +oreillette. __ Radio team.
__ A venir : (achats) __ FN f2000 //FPG // MP7//kriss vector……….
__ ayant fait des jeux de rôles & du GN j’écris des scénarios pour des parties mais aussi pour des OP.
__ Je pense avoir dit l'utile & l'indispensable.
__ Pour le reste nous verrons ça sur le terrain & dans le jeu ou plutôt pour le moment sur le forum.
Dernière édition par ryanthusar le Sam 24 Mai - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 4:33 | |
| Coucou bienvenue sur le fofo dit moi au plus sur ton équipe Vous jouez où ? Vous avez un fofo ? merci | |
|
| |
ryanthusar
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 4:44 | |
| pour en savoir plus il faut lire le post refusé par le forum a cause de lien. je vais le mettre sans le lien ou par MP. AU PLAISIR. | |
|
| |
la loutre
Messages : 122 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 5:14 | |
| Bienvenue c'est rare de voir des joueurs accès Rôle play jouer en DPM
et j'ai vu que tu attaque une tenue army of two, tu as déjà le masque ? | |
|
| |
ryanthusar
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 6:23 | |
| j'ai pris le problème a l'envers avec l'aide de tyson de l'agence three on a choisi la tenue & maintenant je vois pour le masque mais avec les ruptures cela est plutôt galère. au plaisir.
| |
|
| |
la loutre
Messages : 122 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 7:50 | |
| vois direct sur Cactus http://www.cactushobbies.com/ ou sur Evike http://www.evike.com/index.php?cPath=30_154
mais évite les cheap aux vue des review c'est dangereux | |
|
| |
L'AnArchiste
Messages : 240 Date d'inscription : 13/09/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| Salut a toi et bienvenue =D | |
|
| |
ryanthusar
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Dim 30 Oct - 0:41 | |
| pour le lien du forum je l'ai mis sur mon profil à site web.
au plaisir . | |
|
| |
ryanthusar
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Sam 24 Mai - 23:30 | |
| bonjour un petit UP pour des changements. je t'appellerai prochainement "doc" au plaisir. | |
|
| |
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Dim 25 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Gis69!
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2011 Equipe/Association : TEAM BURTON / A.T.C. Airsoft
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous Ven 30 Mai - 10:22 | |
| Salut, Re-bienvenue à toi Ryan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ryantusar se RE-presente à vous | |
| |
|
| |
| ryantusar se RE-presente à vous | |
|