Bonjour , je mets donc en vente ce kit bois pour winchester marushin , fait en chêne et en bois exotique de densité ~ 1000 kg .
Plaquettes en chêne et poignée en densité 1000 "marcumba quelque chose comme ca".
Teinte très sombre du plus bel effet .
Vue d'ensemble :
Vue du dessous d'une plaquette:
Vue bien éclairée de la teinte:
Vue comparative avec le kit ABS d'origine "plaquette du bas":
Je vends ce lot 50 euros , comptez 5 euros de plus pour compenser des éventuels frais d'envois / paypal "le bois utilisé coute cher et je le répète est de très bonne facture".
Adaptable directement sur votre réplique 1887 airsoft .
Possibilité d'avoir d'autres kits , en cours :
Garde main avant de MP5J .
Winchester randall KTW .
Bois customs couleur camo / tan etc ...
Bois custom gravés .
Kit winchester Modern warfare 3 .
Kit bois Flintlock KTW .
Possibilité d'avoir divers rails à la demande pour vos répliques .
Y compris rails en bois " en chêne , idéale pour mettre sur des gardes main d'AK .
Fausses cartouches etc ...
Rails pour remplacer la REDDOT des G36 UMAREX , vous permettant de mettre n'importe quelle reddot "Adaptable directement à la place de la dite reddot , sans aucunes modifications nécessaires" :
Rails pour les aérations de G36 :
Et bientôt aussi , des coupleurs de RAILS femelle / femelle , permettant par exemple de fixer un fusil a pompe sous un M16RAS , en couplant les rails .
Création de hopup pour dan wesson avec leurs systèmes de régulation de puissance .
Réparations diverses et demandes spéciale :
Exemple : couplage de deux chargeurs G36 hicap cassé en un seul de 1000 billes avec fausses balles pour le réalisme , et réparé donc fonctionnel .
Vieillissements que l'on peut enlever ...
Etc ....
Je ne sais pas ou peuvent s'arreter mes compétences alors proposez et on verra si je peux aider .
Je ne peux juste pas : Créer intégralement une réplique , fabriquer des gears et pistons .
" les pistons seraient faisable , mais je n'ai pas de matière pour les faire en fait ."
Bref les choses trop énormes ne peuvent être faites .
Je connais toute fois quelqu'un qui a réalisé un piston en acier pour outils , le hic , si vous lui faite faire un cycle il ne reste plus rien de la GB lol ..