| Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB | |
|
+10Squall U7 Poolstrick lidstrom scarabee Kawalsky gouloum_82 Pilotefaf la loutre Hercule Mc Fly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Dim 24 Juil - 8:09 | |
| Partie en CQB bien sympa avec un niveau thermique agréable
merci à la SGA pour leur présence, des gens bien sympathique qu'on souhaite revoir le plus vite possible
merci à tous votre présence j'ai passé une très bonne jounnée
Dernière édition par Mc Fly le Ven 27 Juil - 5:08, édité 2 fois | |
|
| |
Hercule
Messages : 3 Date d'inscription : 07/07/2011 Equipe/Association : SGA
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Dim 24 Juil - 17:35 | |
| Très bonne journée!! Merci a vous, les Pinksoft, de nous avoir inviter.
Personnellement je me suis bien régaler!
Les +:
-Scénarios originaux -Très très bon fairplay -Terrain CQB en or -Bonne organisation -Le temps -La variétés de répliques -très bonne ambiance générales (Spéciale dédicace a "la loutre" et aux "raimbow unité 7")
Les -: j'ai oublier l’achat de lampe torche!
Donc voila! je serai pas trop dispo au mois d'aout, mais je pense vite revenir vu la qualité de la journée! Merci a vous, les orgas, pour cette journée. Ainsi qu'aux différentes équipes!
A très bientôt! Hercule! | |
|
| |
la loutre
Messages : 122 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Dim 24 Juil - 18:22 | |
| pareil pour moi ^^ ambiance au top terrain qui offre des tas de possibilité Fairplay Sénar très sympa mes anecdote perso effectivement j'ai trouvé la macdo au retour xD j'ai trouvé des partisan du vegetato j'ai toujours pas compris le coup des plot a enfilé l'équipe de 4 blancs qui se divise en 2 (bordel vous étiez ou ?!) Mc fly qui dit "bonjour jeune homme" avant de tiré c'était pas moi le traître !!!! j'ai faillie en prendre 2 fois dans la **** note perso : investir dans une lampe pour la prochaine voila, en vrac ^^ merci pour cette partie bien rigolote ^^ | |
|
| |
Pilotefaf
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Dim 24 Juil - 22:04 | |
| Super journée et très bonne rencontre ^^ Le jeux de l’alphabet été super !!! Pour la prochaine fois : @ La Loutre: VEGETATO POWER !!! | |
|
| |
gouloum_82
Messages : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 0:02 | |
| très bonne journée et très bonne rencontre votre cqb et énorme | |
|
| |
Mc Fly Admin
Messages : 1015 Date d'inscription : 11/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 0:44 | |
| Merci je pense que je vais imprimer la prochaine fois l'alphabet !!! PS : La Loutre n'oublie pas de faire de la propagande sur les Pinksoft dans ta team ils seront les bienvenue, mon frère Doc' t'aime bien je croit | |
|
| |
la loutre
Messages : 122 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 4:36 | |
| ... dit a Doc' que je suis hétéro et que j'ai une copine merci xD
pour l'AFA on verra comment les choses ce passe entre moi est eux ^^ | |
|
| |
Kawalsky
Messages : 1 Date d'inscription : 03/04/2011 Equipe/Association : G.A.C
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 5:08 | |
| Merci pour cette super partie! OUI MCFLY! imprimer l'alphabet c'est une super idée les raimbow U7 on avait un peu de mal lol De même HERCULE | |
|
| |
scarabee
Messages : 143 Date d'inscription : 24/04/2011 Equipe/Association : Les Spartiates
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 5:26 | |
| Très bonne journée pour ma rééducation mdr McFly dit moi, les chats tu les à mis où? Hey, la LOUTRE nous étions juste devant vous on vous cherché justement mdr | |
|
| |
lidstrom
Messages : 7 Date d'inscription : 04/07/2011 Equipe/Association : Koin Koin squad
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 5:42 | |
| Bonne journée malgré mes petits problemes de dos. Je vous mets un lien pour les photos.
A+
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2096081255674.113503.1654634558 | |
|
| |
Poolstrick
Messages : 4 Date d'inscription : 18/07/2011 Equipe/Association : SGA
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 6:27 | |
| J'ai pas eu le courage de poster hier... J'ai juste fait dodo Je vais faire simple: Super journée!!! Points +: - J'adore le CQB Une fois qu'on a fait le tour du proprio ça marche mieux quand même^^ - Des joueurs super. Merci aux Rainbow U7, La loutre, Doc', Mc Fly et tant d'autre pour cette journée. - Beaucoup de fair play (la seule personne que j'ai vu crier au Highlander tirait à vide ) - Des scénar bien sympa et variés. Points -: - Mineurs sur le terrain. Attention, si la loi française permet de shooter sur des mineurs avec des réplique de plus de 0.07 joules, la réciproque n'est pas vraie. Attention les orga. - Beaucoup de débris de verre sur le terrain. La prochaine fois, demandez un balais, on le passera pour vous - Pas de passage au chrony. Visiblement on vous a fait faux bond sur ce point. - La règle de respawn instantané qui était... Bizarre. Préférez une règle du genre 10 seconde avec les 2 mains sur la victime. - La règle du tir aux fenêtre pas très claire (notamment sur la passerelle). Doit y avoir une raison mais laquelle? Il y a plus de points négatifs que positifs mais les - sont loins de contrebalancer les +!!! Je reviens dès que possible (avant la fin Août ou l'année prochaine ) | |
|
| |
Squall U7
Messages : 4 Date d'inscription : 25/07/2011 Equipe/Association : RAINBOW UNITE 7
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 7:05 | |
| Très bonne journée pour les membre de la U7 du bon fairplay du bon jeux que demander de plus ? De bonne rencontre aussi et j'invite aussi a tous les joueurs de ce rendre sur notre site pour notre parti organise le week du 6 Aout . a très bientôt ! | |
|
| |
Raffy
Messages : 40 Date d'inscription : 17/07/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 9:54 | |
| Très bonne après midi passé en compagnie des Pinksoft, meme si le tissu rose m'exaspère un peu, avec Spectre nous avons pris de nombreuses photos................................Mais que de nous deux. | |
|
| |
Pilotefaf
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Lun 25 Juil - 20:36 | |
| C'est normal que je n'arrive pas à voir les photos ??! | |
|
| |
gouloum_82
Messages : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Mar 26 Juil - 0:00 | |
| Pour pouvoir voir les photos ,Il faut que tu te connecte avec ton compte facebook | |
|
| |
Barbak
Messages : 8 Date d'inscription : 17/07/2011 Equipe/Association : SGA
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Mar 26 Juil - 0:48 | |
| Selon les niveaux d'accès d'info, tu risques même de devoir être... ami... avec Lidstom... Je sais, ça fait bizarre ! Aie ! Non, arrêt Lidstrom ! Pas sur la tête ! | |
|
| |
scarabee
Messages : 143 Date d'inscription : 24/04/2011 Equipe/Association : Les Spartiates
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Mar 26 Juil - 5:20 | |
| C'est dommage pour les photos Je ne veux pas ouvrir un compte sur fessebouc | |
|
| |
Doc'
Messages : 280 Date d'inscription : 13/10/2010 Equipe/Association : Les Pinksoft
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Mar 26 Juil - 5:34 | |
| J'ai passé une trés bonne journée moi aussi avec un bon fairplay de la part de TOUT les joueur. =)
PS : La loutre t'inquiète pas je suis pas homo j'ai moi même une copine , mais je crois que le problème vien du fait que McPlouf n'admet pas son homosexualités. XD | |
|
| |
dylan13
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : the killers du 46
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB Mar 26 Juil - 6:08 | |
| tres bonne journé super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB | |
| |
|
| |
| Partie Dimanche 24 juillet 2011 à Cahors/CQB | |
|