Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation NiCo_O [PAD]

2 participants
AuteurMessage
NiCo_O

NiCo_O

Equipe/Association : Team PAD

Présentation NiCo_O [PAD] Empty
MessageSujet: Présentation NiCo_O [PAD]   Présentation NiCo_O [PAD] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:45

Bonjour à tous

Alors je suis jeune beau & en pleine forme (Naaan je déconne pas contre je suis bien un jeunz - 26 ans) . Dans la vie de tous les jours je suis Forestier un vrai petit homme des bois. En dehors de ça, je fais un peu de Photo, je couvre quand j'en ai le temps les grands évènements E-sportifs (Coupe du monde des jeux vidéo, Wcg fr ...).

Concernant l'airsoft, je possède une M4 CQB un WE 1911, un fusil à pompe et rien d'autre pour le moment. Pour me défouler je joue depuis 3 ans (environs), je passe quelques vendredi soir et les dimanches au coté de la Team PAD (depuis un an et demie deux ans).

Mon terrain préféré: Le Belvédère (CQB) ou je suis plutôt à l'aise, et coté forêt, notre vallée de la Soubrette (une progression sur 1 km) . Je suis plutôt un joueur solo sinon je lead si il faut leadé un groupe.

Pour la forme je vous poste une présentation de l'équipe, sinon j'espère vous croiser sur notre terrain, vous êtes les bienvenus vous le savez déjà.

Bonne journée.

- Ma gueule > Présentation NiCo_O [PAD] 5522580466_ca3174f84a_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-ro.fr
Mc Fly
Admin
Mc Fly

Equipe/Association : Les Pinksoft

Présentation NiCo_O [PAD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation NiCo_O [PAD]   Présentation NiCo_O [PAD] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:02

Bienvenue à toi !

J'ai déjà fait une partie avec vous il y a de ça un an ça serais bien de se faire une rencontre

Au mois de juillet ça serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net

Présentation NiCo_O [PAD]
Page 1 sur 1