| DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tio
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Equipe/Association : SWAT82
| Sujet: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Mer 11 Mai - 2:25 | |
| | |
|
| |
kratos
Messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2011 Equipe/Association : WAT 82
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Dim 19 Juin - 21:56 | |
| Salut tio, je suis intéréssé par ton red hot*, donnes moi ton num en MP pour que je t'appelle, merci .
Red dot = point rouge Red hot = rouge épicé | |
|
| |
CARNAGE
Messages : 7 Date d'inscription : 22/06/2011 Equipe/Association : ultima ratio
| Sujet: réplique Mer 22 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
MédiAllèX
Messages : 504 Date d'inscription : 24/01/2011 Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 23 Juin - 14:33 | |
| Merci de régler vos conflits en dehors du forum. De plus, il semble logique lors d'une vente , de donner la réplique après réception du paiement. Si tel n'est pas le cas , la seule personne à tenir responsable est le vendeur .
- Modérateur MédiAllèX - | |
|
| |
CARNAGE
| Sujet: re Sam 25 Juin - 6:57 | |
| Moi perso c'était pour le mec qui vend les pièces pour pas qui se face niquer et qui sache a qui il a affaire c'est tout après je gagne assez bien ma vie donc je m'en fou | |
|
| |
MédiAllèX
Messages : 504 Date d'inscription : 24/01/2011 Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Sam 25 Juin - 8:26 | |
| Tu sais pour bien gagner sa vie faut être intelligent , alors pourquoi ne pas faire preuve d'intelligence jusqu'au bout . Moi je gagnais bien ma vie , mais je n'ai jamais cédé une réplique avant paiement , sans être méchant . Tu peux maintenant faire en sorte que cela ne se reproduise plus . Voilà bonne continuation . | |
|
| |
CARNAGE
| Sujet: Re replique Mar 28 Juin - 6:58 | |
| Excuse moi de mettre un peu embarquer c est juste que j ai un peu les boules mais c est bon j ai réussi a avoir le mec et sa devrait ce régler calmement ( ce que je voulais depuis le début ) excuser moi encore d avoir utiliser votre forum comme refouloir | |
|
| |
MédiAllèX
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Mar 28 Juin - 7:30 | |
| Tu as failli faire un CARNAGE ah ah ah lol . Pas de probs je suis passé par des mauvais trucs aussi en vente .. | |
|
| |
dylan13
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : the killers du 46
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 9:35 | |
| je te prend le masque et le silencieux va sur ak 47 ? si tu v1 a la parti a cahors dimanche prend le masque et le silensieux ke je les eseille sinon fait passer par t coéquipier merci
Personnellement je ne comprends pas la moitié de ce que tu as écris ... Merci de faire un effort ... | |
|
| |
dylan13
Messages : 81 Date d'inscription : 13/07/2011 Equipe/Association : the killers du 46
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 10:02 | |
| désolé .je te prend le masque 5euro le silencieux va t'il sur ak47 ? pouvez vous me les amener le dimanche 24 juillet a cahors si vous né-te pas dispo merci de le faire passé . | |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 10:47 | |
| Les SWAT joue chez la TAM a Monbeton donc il ne pourra pas venir je pense..... | |
|
| |
dylan13
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 11:31 | |
| il peut pas me le faire passé | |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 11:34 | |
| personne de chez eux ne viens a cahors dimanche, donc impossible | |
|
| |
dylan13
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 11:38 | |
| ok et c toi lorganisateur a caylus le 31
| |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Jeu 21 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
dylan13
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... Sam 23 Juil - 0:31 | |
| tio je te prend le masque c'est tout merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... | |
| |
|
| |
| DIVERS MATOS PETIT PRIX / RED DOT TENUE ETC.... | |
|