AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'AnArchiste

Equipe/Association : Les Pinksoft

MessageSujet: baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique   Jeu 15 Mar - 7:08

Salut a tous !!!
Voila, j'ai un ami qui possède un magnum ( je ne connais pas le nom précis ) CO² 3.5J il veux le baisser a 2J pour pouvoir jouer avec, et ce que c'est possible ?

De plus, j'ai le meme ami qui a deux répliques électriques et les batteries tombent assez vite, faut t'il qu'il les change ? ( vue que se sont les batteries de base ? )

Merci =)

( Question hors sujet : quel grammage de bille pour les snipeurs svp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag

MessageSujet: Re: baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique   Jeu 15 Mar - 22:53

salut,

Pour réduit la puissant d'un magnum du genre d'un dan wesson il peut mètre des tube de sucette dans les cartouche, cela réduira la vitesse du gaz ( http://airsoft-krispies.forumactif.org/t206-tuto-downgrade-du-dan-wesson ) ou sinon il peut mètre une rondelle avant le chien ( http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t115726.html ) Laughing

Simo

Equipe/Association : Les spartiates

MessageSujet: Re: baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique   Ven 16 Mar - 11:35

->Concernant les batteries, soit elles sont fatiguées et il faut les changer, soit les répliques sont puissantes et demandent beaucoup d'énergie il faut donc acheter des batteries plus puissantes.

->Pour ce qui est du grammage sniper, tout dépend de la puissance de ton snipe et de l'efficacité de ton hop up.
Pour ma part avec un mauser sr 2J j'utilise de la 0,30g.
En clair plus ta bille est lourde, plus elle sera lente, précise et de courte portée. Plus légère, elle partira plus vite, plus loin sous réserve qu'elle ne fasse pas de flyers mais tu perdras la qualité essentielle du snipe: la précision. Il faut trouver le bon rapport poids/portée/précision.
L'AnArchiste

Equipe/Association : Les Pinksoft

MessageSujet: Re: baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique   Ven 16 Mar - 23:00

Merci pour les infos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique   Aujourd'hui à 1:15

baisser la puissance d'une réplique + probleme replique electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1