Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Au revoir président

Aller en bas 
+2
Doc'
CARNAGE
6 participants
AuteurMessage
CARNAGE




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Equipe/Association : ultima ratio

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:07

Salut a tous
Voilà les ultima ratio n existe plus malmsteen, guizmo et moi même arrêtons le airsoft
Raison première trop de con dans cette discipline qui demande du fairplay et une bonne mentalitée surtout dans la zone Tarn et Garonne

Secondo nous dégager d'un Terrain qui ne vous appartient pas a cause d'un gars qu'on ne verras plus ces un peu abuser ( niveau de connerie je dirais CM2 )

Tertio Le jour ou il serra décidé d' avoir de bonnes idées d'évolution peut être ce jour là le airsoft sera intéressant pour vous tous. Pour le moment ce n'est pas le cas ( cas ).

Pour conclure je pense que très peu de personnes comprenne le sens du mot s'amusé qui est pour ma part la principale raison de jouer au airsoft.
Donc bonne bourre entre vous et quand vous ne pourraient plus vous voir ( ce qui commence a ce passé ) repenser a ce que j'ai marqué sur ceux a plus !

PS: tient je vais aller faire de la moto moi et peu être allez a la pêche au moins ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:14

bonne pêche et oubli pas les bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
CARNAGE




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Equipe/Association : ultima ratio

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

a ouai c pas bete j y avait pas pensé merci
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:05

Je ne veux pas être méchant , mais niveau CM2 tu veux parler de ta façon d'écrire déjà ?
Je sais que je suis chiant avec ça, mais on est français quand même ..

De plus afin d'être sur de faire perdurer correctement la collaboration entre les team , il est de notre devoir d'écarter tout risques potentiels.

Si tu n'es pas au CM2 comme tu l'as dis , tu dois te mettre à notre place et comprendre notre point de vue .

En français lorsqu'il y a une voyelle au début d'un mot , on fait la liaison ... L'avion , l'air , l'ognon ... L'AIRSOFT Smile .

Car c'est vraiment un gros manque de respect vis à vis des gens comme moi qui doivent passer un temps fou à tout corriger , pour afficher un semblant de forum correct aux yeux des hébergeurs ...

Donc merci bien , avant de critiquer de faire gaffe un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
CARNAGE




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Equipe/Association : ultima ratio

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:07

a part mon orthographe ( c'est vrai que j'écrit texto. A mais ces normal j'écris d'un portable je n'ai pas le correcteur orthographique moi ) tu n'a pas beaucoup commenter le reste a moins que ta seule fonction soit de corriger les fautes du forum. Par rapport a ce que tu as dit sur les teams excuse moi mais jouer toujours avec les même teams j'appelle pas ça de la cohésion surtout quand vous ne voulez plus jouer avec pour un gars
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:54

Je fais du soft depuis environ 10 ans , et j'ai joué dans la budimpact et j'ai participé a la mise en place des pré battle d'amnéville ...
L'airsoft je connais Smile , les problèmes dus aux joueurs je connais aussi .
Donc bon désolé mais faut pas exagérer non plus .

tu n'écris pas texto sinon tu mettrais le moins de lettres possible ..

Hors tu écris :

Vous pourraient .. " accord de ils " au lieu de pourrez qui est plus court plus économique et surtout juste ..

Il serra décidé " alors que c'est plus court de l'écrire juste et écrit juste c'est sera ."

Bref j'ai l'impression que vous le faites exprès ...
Pour moi l'attitude d'une personne se reflète dans son écriture Smile .

Regarde mcfly est tranquille pépère , il écrit tranquille pépère , le moins possible ..
Simo est imposant , charismatique et sur de lui , et ca se sent dans son écriture Smile, grands textes sans fautes .
Donc mon raisonnement est exacte .

Le fait de ne pas relire et rajouter des lettres inutiles dans ses messages , est révélateur d'une personne qui ne fera pas d'efforts selon moi ..

Le correcteur d'orthographe est sur les portables , mais ne règle en rien les problèmes d'accords , de conjugaison et les règles de français les plus élémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
John

John


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2011
Equipe/Association : W.A.T 82

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:17

Je veux pas mettre mon grain de sel, mais Mcfly supprime ce sujet sans queue ni tête cela ternie votre forum au yeux des visiteurs.

Je dis ca je dis rien. Embarassed

@ Médialex: Je suis pas doué en orthographe désolé si tu trouves des fautes Razz king


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat82.xooit.fr
Mc Fly
Admin
Mc Fly


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:26

non moi j'aime bien ce post !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lespinksoftlotois.keuf.net
John

John


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2011
Equipe/Association : W.A.T 82

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:31

Moi aussi j'aime bien quand il y a des conflits, mais comme je te l'ai dit juste avant: "je dis ca, je dis rien" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat82.xooit.fr
Doc'

Doc'


Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:35

Désolé mais avec ce que tu dis ca donne envi d'argumenter,

Premièrement : pour information on ne joue pas qu'avec les mêmes équipes .

Deuxièmement : jusqu'à présent toutes les équipes ou "presque" ont un ressenti positif de nos parties et de la journée qu'ils ont passé à nos côtés.

Pour finir je suis désolé de te dire c'est mais si on ne veut pas revoir votre équipe ce n'est pas a cause d'un joueur mais plusieurs (je ne citerais pas les nom je suis pas la pour mettre le bazar mais plutôt pour clarifier les choses).
Peut être qu'il y a encore de bon élément chez vous mais le problème c'est que c'est un peu comme une meute et si une personne n'est pas "dans la bonne voie" tout les autres vont suivre pour moi le principale problème est la .

sur ce ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Equipe/Association : débutant

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:21

N'ayant pas le courage de donner une explication qui repose sur des faits ainsi que des noms, vous préférez bannir les joueurs de votre forum...

Et avoir par la suite l'outrecuidance d'envoyer un message au dit-joueur pour lui proposer de jouer avec vous je trouve ça un peu déplacé...

Gardez "votre" terrain, votre monde de bisounours et votre impuissance à gérer un conflit par le débat et amusez vous la bien...

lé fote dortograf ne jaine ke ce ki n'on ke ça à fér é ne reflétt en rien la péronalité dune persone...

P.S vous pouvez me bannir, c'était mon dernier post...

-Malmsteen-
Revenir en haut Aller en bas
CARNAGE




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Equipe/Association : ultima ratio

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:25

pour info a la base je disais juste que je me barré et pourquoi mais je vois que vos égaux sont exorbitant et pour info ( encore ) il n'ya pas que vous que je critiqué dans mon message car la seule chose que je vous reproché c'étaient le bannissement le reste concerné d'autre team ( et non john pas que les WAT )

maintenant ça ne sert a rien de continuer ce débat, fermer mon profil car de toute façon vous ne me verrais plus.

PS: mes impression personnelles ne m'empecherons pas de vous dire bonne chances dans vos teams respectives a bon attendeur salut ( désolé encore pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:41

Désolé malmsteen , ne pas se forcer à évoluer , c'est se complaire dans la médiocrité .
Moi je n'ai rien contre personne, mais on a surement pas eu la même éducation , dans ma famille de militaires principalement , c'est liberté, égalité , fraternité ..
Et donc respect .

Et non, corriger les fautes je n'ai pas que ça à faire , je créé ma propre gammes de pièces pour l'airsoft usinée , inventée et conçue moi même , bref j'ai du taff .
Et ça me faire mal au coeur de voir que personne se secoue la nouille un minimum pour écrire .

J'imagine bien plus tard vos gosses :

- Papa ca s'écrit comment " rencontrer " ?
- R-h-a-n-q-u-o-n-t-r-a-y fiston ... Tu auras 10 c'est sur Smile .

Sérieux , super les générations futures ...

On est sur un forum français , on écrit français, point barre .
Si vous croyez que l'on accorde et valide les associations loi 1901 à des gens qui ne savent même pas écrire, c'est que vous êtes naif .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Au revoir président  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir président    Au revoir président  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir.....
» lidstrom président dictateur généralissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le divers ! :: Taverne-
Sauter vers: