Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiCo_O

NiCo_O


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Equipe/Association : Team PAD

Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Bonjour à tous,

Petit post pour vous annoncer la prochaine nocturne que nous organisons:

Date: 10 - 11 Septembre (Samedi 15h à Dimanche 15h) Avec Bivouac sur site.
Lieu: Carpiagne - 4e régiment de dragons (13 Marseille - Cassis)
Place: 50 joueurs
+ d'Infos: www.teampad.fr

Pas de thème particulier, mais une petite partie organisée dans l'esprit PAD. Nous n'avons pas encore choisi si nous organisons un scénario étalé sur deux jours ou bien deux trois scenarii (Samedi, Nocturne et Dimanche) mais nous vous tiendrons au courant durant l'été > www.teampad.fr.



Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Fluo


Dernière édition par NiCo_O le Mer 17 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-ro.fr
Vivi




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Equipe/Association : aucune

Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:45

salut !

4ème régiments de dragons ? sa a changer alors ^^
sa doit être bien styler la bas j'y été aller faire mes classes quand c'était encore 1/11 régiment de cavalerie
j'aime bien le terrain et il y a de bon espace ^^.. et la mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2011
Equipe/Association : TAM

Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:59

"Toujours au chemin de l'honneur"
J'y suis passé durant l'été 1998,
et toi Vivi?
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_O

NiCo_O


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Equipe/Association : Team PAD

Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:59

Bonjour à tous,

Certains ont déjà pu jouer sur les terres PADistes, à Carpiagne, dans l'enceinte du 4° régiment de Dragons. Certains n'osent pas, il faudrait, d'autres ne veulent pas, tant pis pour eux.

Car j'ai le plaisir de vous annoncer que les 08 et 09 octobre 2011 se déroulera la première OP PADiste, commençant le samedi après midi et se terminant dimanche après midi.

Pendant cette partie, placée sous le signe de la convivialité, pas de MILSIM, je vous rassure, pas de crapahu dans la garrigue avec un sac de 30 kg, mais un mélange de ce qui fait le plaisir de ceux qui ont joué avec nous. Le scénario est basé sur une succession d'épreuves, permettant aux vainqueurs de remporter des éléments qui leur donneront l'avantage sur leurs adversaires lors de la grande confrontation du dimanche. Bien sûr, que serait une soirée PADiste sans barbecue ! La nuit sera encore une fois l'occasion de s'amuser et permettra à tous de découvrir ou redécouvrir l'ambiance des échanges de billes dans le noir.

Je vous invite dès à présent à découvrir la vidéo de présentation et à consulter le dossier de présentation de l'OP, le dossier contient tous les éléments du weekend, déroulement, lieu ......

Je tiens d'ores et déjà à remercier la boutique Phenix Airsoft qui nous accompagne dans cette aventure !

Venez nombreux, soyez rapides, les places sont limitées !

Site: www.teampad.fr

NiCo, de la Team PAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-ro.fr
NiCo_O

NiCo_O


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Equipe/Association : Team PAD

Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:41

Bonjour à tous,

Petit mot, pour vous dire que l'inscription à l'OP est fini.

Il y a trois jours nous avons pris la décision d’augmenter le nombre de place (60 d'origine + 15 places), car beaucoup d'équipe se sont manifestées sur notre forum. Nous avons aussi limité l'inscription à 5 joueurs par équipe, pour qu'un maximum d'équipes puissent participer à l'OP.

Nous sommes désolés pour tous ceux qui auraient voulu participer à notre OP mais nous ne pouvons pas nous permettre d'accueillir 100 joueurs pour la première.

On ne veut pas se planter devant le colonel sinon, d'une les OP ça sera fini, mais aussi la section Airsoft du régiment et donc les PAD seront finis aussi.

Cependant, venez sur le forum de temps en temps, il se peut qu'il y ait des désistements qui libèreraient des places !
Il n'y a pas que l'OP, si un de ces quatre vous voulez jouer avec nous proposé nous une date.

Merci à tous.

Site: http://www.teampad.fr

Nicolas, Co Leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-ro.fr
Contenu sponsorisé





Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)   Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne (bivouac) 08 - 09 Octobre 2011 (Modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie samedi 8 octobre 2011 à Cahors/Nocturne CQB [ANNULE]
» Partie samedi 28 mai 2011 à Montauban [NOCTURNE CASSE AUTO]
» Partie dimanche 23 octobre 2011 à Cahors/CQB
» Partie dimanche 2 octobre 2011 à Cahors/CQB
» Partie dimanche 9 octobre 2011 à Catus/Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le calendrier ! :: Propositions de Parties :: Archives-
Sauter vers: