AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tank



Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011
Equipe/Association : blackwater softair team (BST)

MessageSujet: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Mar 10 Mai - 8:47

L’association mpmteam vous propose, le week-end du 4 et 5 juin
OP ‘’MPM SUN’’ en remplacement de Cartel War 3

REGLES COMMUNES:

FAIR PLAY , ROLE PLAY et BONNE HUMEUR OBLIGATOIRE
Alcools et stupéfiants strictement interdits
Tirs a vide, essais de tirs, réglage optique ou dot uniquement dans la zone de tir
Respect des distances de sécurité
Vêtements et gears en cohérence avec le dress code annoncé
Lunettes de sécurité
Vos repas pour le week-end
LAMPE (obligatoire pour partie de nuit)
L’heure (montre ou téléphone)
Couteaux autorisés uniquement au camps pour les repas
De quoi dormir (tente, duvet ect...)
Billes

Règles d’engagement :

Répliques auto : 350 fps max, 10 mètres mini
Répliques semi : 410 fps max, 15 mètres min en semi
Snipe bolt : 460 fps max 20 mètres min
gbb, pompe:(-350fps) pas en dessous de 5m

PAF : 12 €, comprenant l'assurance, la participation à la location du terrain, les éléments de jeu, le repas du samedi soir et le café du dimanche matin (prévoyez vos viennoiseries!!!) . Les pafs peuvent être envoyés ou payés sur place, toute personne inscrite devra payer le paf sauf en cas de désistement avant le 3 juin, si vous n'êtes pas désinscrit à temps , le paf vous sera réclamé sur d'autres évènements MPM
10 € pour les membres mpm

Déroulement :

Arrivée des joueurs possible dès le vendredi soir (orga sur place)

Samedi 5 juin: scénario role play: ''troubles a lavitidjo''

Samedi 5 juin : 7h30 rdv a Lavit de Lomagne devant l’église ou directement sur le terrain
COORDONNEES GPS : 43°56’11.59’’N 0°53’16.99’’E
8h -11h : arrivée sur le terrain, paiment du PAF et passage au chrony, mise en place des tentes, briefing, règles de sécu ect...

11h-12h : repas

12h 18h30 : jeu non-stop

19h30 : BBQ fournie par la mpmteam

22h30 - 1h30 maxi : partie AVP ( alien versus prédator)

dimanche 6 juin : 9h30 partie call of duty jusqu'a 14h30 non stop

14h30 FIN DE l'OP


Les scénarios :

Samedi 5 juin :TROUBLES A LAVITIDJO

Background:

Fin Novembre 2009, une guerre est sur le point d’éclater au Lavitistabwe, petit pays d’Afrique centrale. Les tension n’ont jamais été aussi fortes dans un pays situé si près des grandes puissances. La France et l’Allemagne réclament un sommet de l’ONU.
Début Décembre 2009, les nations de l’ONU se rencontrent. Après des jours de délibération, l’ONU décide d’envoyer une force armée, la force Hercule, pour empêcher la guerre d’éclater.

Septembre 2011, les tensions n’ont jamais été aussi fortes. La ville de Lavitidjo, capitale du Lavistabwe, est en proie à de terrible trouble, et le chaos règne à chaque coin de rue. La compagnie Charlie de la force Hercule, situé a l’extrémité de la ville, peine de plus en plus à maintenir la paix.
En plus du trafic des diamants rouges servant a financer les guerres Africaines, les élections présidentielles ont mal tourné. En effet, le président sortant Didi Do Ouest refuse de laisser le pouvoir au jeune candidat républicain Sebytodor, qui l’a battu à plus de 75% des voix.
S’engage alors une guerre politique entre les deux ex-candidats, pour se justifier face à l’ONU chacun rejette la faute sur l’autre en l’accusant d’avoir détourné des centaines de milliers de votes, mais les milices des deux hommes commencent a s’armer secrètement.

Entre trafic de diamants, guerre politique et la montée en puissance des deux milices, les villageois sont pris a partie. Jamais les choses n’ont été aussi chaotiques pour la Capitale, et les prochains jours seront décisifs pour la sauvegarde de la population et l’avenir du pays.


camps: PRO SEBY
Seby + milice personnelle (4 personnes obligatoirement du même camo avec chapeau béret ou brassard de couleur VERTE)

camps: PRO DIDI DO OUEST
Didi + milice personnelle (4 personnes obligatoirement du même camo avec chapeau béret ou brassard ROUGE)

ONU: camo integral de l'otan (US, british, CE ect....) brassard ou béret BLEU

Villageois:
Pas de camo, tenue civile obligatoire, gear minimaliste, prévoyez poche(s) pour 3 ou 4 chargeurs, poche radio et eau pas plus, ciras gros gilets etc. fortement déconseillés!


LE JEU:
Chaque villageois pourra être engagé par les milices ou même l'otan , les villageois seront très peu équipés mais pourront se faire payer le matériel par les milices ou pourront le gagner grâce aux petits boulots que proposera Mr Le Maire de Lavitidjo. Il sera même possible de former sa propre milice. Une armurerie sera présente sur le terrain pour fournir billes et répliques (les détails le jour de l'op)

Les milices seront full équipées tout au long de la journée mais ne pourront pas changer de rôle.

OTAN idem que les milices, pas de changement de personnage possible (sauf espionnage ou autre)

(plus de détails dans les prochains jours)


Scénario de nuit: ALIEN VS PREDATOR
protection facial fortement conseillée.
réservé aux répliques type pompe, back up ou répliques longues, le tout inférieur à 320 fps et semi obligatoire.

Background:

18h00, John est assis paisiblement dans son siège, scrutant les écrans des appels de détresse du système solaire 7.12B. Comme à leurs habitudes, les écrans restent noir, et voilà des années que cette monotonie dure. Alors qu’il allait prendre sa 20ème pause café de la journée, son poste s’illumine et tout n’est qu’un mélange confus de lumière et de sons stridents. Paniquant mais suivant le protocole à la lettre, John localise le secteur d’où a été émis le signal avant de le transférer directement aux autorités compétentes pour un éventuel sauvetage.
18h30, Haut Conseil de Terra, le message d’alerte vient d’être transmis, et c’est avec horreur que les dirigeants de l’Empire terrien lisent la nouvelle : « La navette C68N « Pégase » de la mission d’exploration Victory, à envoyé un signal de détresse dans le secteur 7.12B. Selon les informations que nous avons pu recueillir, la navette se serait écrasée sur la planète AL.00.75. ». Selon les derniers rapports, cette planète abrite une race féroce d’extraterrestre : Les Aliens. Devant l’importance capitale de la mission Victory, le Haut Conseil de Terra décide d’envoyer au plus tôt une navette de secours.

Au même moment, vaisseau spatial Predator, Le grand Prêtre de cette ancienne et très évoluée race prononce son discours. Il annonce aux jeunes recrues de sa planète qu’elles se battrons pour devenir de vrais guerriers dignes de confiance. Leur seul et unique objectif sera de tuer tout ce qui vie sur la planète ou s’effectue se rite depuis des milliers d’années, renommée AL.00.75 par les humains. Des cris de joie résonnent parmi les jeunes recrues Predator qui attendent ce moment depuis des années. Un seul mot est scandé en cœur par les recrues : « Tue ! Tue ! ».

Une énorme explosion parcours toute la zone. Au loin, on peut apercevoir des flammes et une immense tranchée coupant la forêt en deux. Cette anormalité dans la vie forestière n’est pas passée inaperçue et on peut déjà voir plusieurs Aliens sortant de leurs nids, guidés par l’odeur du brasier, de la chair morte mais surtout du délicat parfum de la peur du gibier sur le point de se faire dévorer. Déjà nous pouvons les voir se diriger vers le lieux du crash, prêt à y effectuer un massacre qui sera pour eux, un véritable régal.

« Morts … Tous morts… Les pilotes, les scientifiques sont tous morts. ». Ces mots résonnent dans la navette « Pégase » maintenant quasiment vide de vie. Sur les plusieurs centaines de personnes que comptait la navette, seul une poignée a survécu. Les survivants commencent à s’armer, et espérant que le signal de détresse a pu être capté, décident de partir vers le seul point propice a l’atterrissage d’une navette de secours.

Alors que le soleil se couche, on peut apercevoir au loin plusieurs trainés de lumière suivi de petits bruits sourds, signe que les Predators ont débarqué pour effectuer leur rite de passage.
La nuit s’annonce très difficile et forte en émotions …

3 équipes

Marines: billes extra limitées, lampe sur répliques obligatoires allumées en permanence (des filtres rouges seront mis en place par les orga sur chaque lampe pour atténuer la visibilité)

Aliens: lampe à main obligatoire pour se repérer et ce déplacer, aucune réplique, des pistolets a eau seront fournis pour simuler des jets d'acide, pour tuer du marines ils devront les toucher au corps a corps, un jet d'acide provoque des douleurs et hurlements pendant 20 secondes et nécessite l'intervention d'un médic.

Predators: NVG obligatoire

Mission:
Les marines devront se déplacer d'un point A à un point B, sur le chemin il pourra récupérer des billes, sont but est de survivre jusqu'à son point d'extraction, bien sur les prédators et aliens seront là pour les en empêcher, les équipes de marines et aliens inverseront les rôles après la première mission.


Dimanche 6 juin: partie call of duty

Le QG :
Le but est de capturer un QG.
Pour se faire, il faut qu'un ou plusieurs membres de l'équipe se trouve(nt) dans la zone du QG pendant 5min. Une fois pris, le QG doit être gardé le maximum de temps et au max un QG dure 10min.
Pour "détruire" un QG pris, l'équipe adverse doit se trouver dans la zone du QG pris pendant 10 secondes.
Les respawn dépendent d'une chose, si on a prit le QG et que l'on est touché (ou sa réplique) on est out et on recule de 70m et on ne revient au combat que lorsque l'équipe adverse a détruit le QG et si on est dans l'autre équipe (celle qui doit détruire le QG) on respawn a l'infini en reculant de 50m.
Les QG seront prédéterminés par moi-même, répartis et marqués par un drapeau numéroté. Lorsqu'un QG est détruit ou porté à son terme, il y aura un petit temps de regroupement des équipes et un autre QG sera annoncé par l'organisateur (moi ) et ainsi de suite.

La Démolition:
Les assaillants doivent détruire les 2 sites où se trouvent les bombes dans le temps imparti. Chaque équipe commence à un camp, une équipe défend 2 sites pendant que l'autre doit les détruire en y posant une bombe.
Chaque membre de l'équipe attaquante dispose d'une bombe pour faire sauter les sites et chaque membre de l'équipe qui défend peut désamorcer les bombes.
Pour qu'une bombe soit posé il faut que le joueur reste 15 secondes avec les 2 mains sur le site a détruire sans se faire mettre out.
Pour désactiver une bombe il faut rester 8 secondes les mains sur le site. La bombe explose au bout de 10min.
1 seul joueur à la fois pour activer ou désactiver une bombe.
Respawn illimité, si on est touché (ou sa réplique), on recul de 60m et on repart au combat. Les attaquants ont 20min pour poser une des 2 bombes, si il n'y arrive pas l'équipe qui défend gagne, si une bombe explose l'équipe attaquante aura un bonus de temps de 10min pour poser la nouvelle bombe et remporter la victoire.
A la fin de la partie on change de camp, les attaquants défendent et vis versa.

Enrôlement: (new sénar)
4 équipes égales + 4 PNJ
Le but: détruire les QG ennemi en y déposant une bombe.
Pour se faire, il y aura 1 équipe bleue, 1 rouge, 1 jaune et 1 verte.
Chacune aura un QG à défendre et devra attaquer les autres QG.
Si une équipe perd sont QG elle devient de la couleur de l'équipe qui la détruite,
exemple:
les bleus détruisent le QG rouge, les rouges deviennent bleu
A ce moment là, les bleus auront 2 QG a défendre, si les verts ou les jaunes détruisent l'ancien QG rouge (devenue Bleu) les anciens rouges passeront jaune ou vert (avec un retour immédiat a leur QG pour évité les embrouilles)
La partie prend fin quand il reste 1 seule couleur où au bout de 3h

les respawn et les billes sont illimités
respawn au QG (1min) ou par médic
on ne respawn pas si le QG est attaqué (1 PNJ sera a coté de chaque QG)

Pour s'inscrire, merci de remplir le questionnaire suivant:

PSEUDO:
TEAM: (groupe ou personne avec qui vous souhaitez jouer durant le week-end
Présence: samedi et ou dimanche
samedi, camps: ( OTAN ou villageois ou milice seby ou milice didi)
samedi soir: je ne joue pas ou AVP ( merci de donner votre camps alien/marines ou predators)

les inscrit a cartel war 3 sont prioritaires merci de confirmer votre presence

toute les inscriptions doivent etre envoyer par mp ou sur le forum http://www.mpmteam.net merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Doc'



Messages : 280
Date d'inscription : 13/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

MessageSujet: Re: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Lun 16 Mai - 10:03

ca me donne trés envi de venir cette op mais je pourais pas je passe les examen ...
Revenir en haut Aller en bas
tank



Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011
Equipe/Association : blackwater softair team (BST)

MessageSujet: Re: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Mar 24 Mai - 0:50

alors les lotois personne de motivé, possibilité de venir que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
doomhammer



Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2011
Equipe/Association : Ultima Ratio

MessageSujet: Re: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Mar 24 Mai - 4:19

présent ac 3 autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Admin


Messages : 1015
Date d'inscription : 11/10/2010
Equipe/Association : Les Pinksoft

MessageSujet: Re: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Lun 30 Mai - 23:25

dommage pour moi je suis en exam
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinksoftlotois.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)   Aujourd'hui à 7:12

Revenir en haut Aller en bas
 
op ''MPM SUN'' le 4 et 5 juin a lavit de lomagne ( mineurs interdit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon euroforest en juin 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» [19 juin] meeting tuning Ste Foy (85)
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le calendrier ! :: Propositions de Parties :: Archives-
Sauter vers: